[TRIP] Session Ouverture Auron {SnowScoot}

Salut a tous,

je rentre à peine de Auron et je me precipite pour vous raconter ma fantastique épopée du week end .

Vendredi : départ de Cannes prévus pour 18h00 comme d’hab il y en a toujours en retard!
le retardataire arrive on charge le snow au dessus de la voiture et on pars direction St Etienne de Tinée ou on a reservé un appart pour le week end.

Arrivé sur Nice (ou il y avait le concert de charles Aznavour) mon pote me tape sur l’épaule et me dis d"un air hypra serieux : « tin mec j’ai oublié ma combi a Mandelieu »
Premier gag du week end. donc on appele son pere et la combi arrive.

Arrivé a St Etienne de Tinée, on recupere l’appartement on fait une chtite partie de Guitar Hero 3 (ou sans me vanter j’ai prouvé que j’était le maitre) restau et puis dodo.

Samedi : lever 7h ptit dej over rapide avec viol du pot de nutella (1 kg durée de vie = 6 min a 3)
chargement des scoots et du snow puis monté sur Auron, prise des forfaits, monté par le télébennes sur la pistes tout en haut (incapable de me rapelé le nom) et la les premieres questions fusent :

  • C’est bien votre engin ??
  • ca va vite comme truc ,??
    -c’est pas dangeureux ??
    -vous freinez comment ??
  • ect ect …

reponse courtoise (normal j’ai beau ressemblé a Chabal je suis pas trop associable non plus)
et puis attaque de la piste : que dire ??? du bonheur pur 8 mois d’attente et toujours pas désintoxiqué.

journé continu de ride puis rentrage a l’appart et endormissement aprés une douche chaude et l’inondation de l’appart devant les miss france (ouai pas voulu joué a GH3 chui trop fort !!!) (d’ailleur qui c’est qui a gagné ??? Miss Cote d’Azur ???)

Dimanche : reveil 7h ouverture du premier oeil : 7.45h THE trucs : il a neigé dans la nuit !§!!
viol du 2e pot de nutella aprés une session rapide de ravitaillement chez la boulangere en bas de l’appart

monté sur Auron puis ride dans la poudreuse!!! du pur bonheur et de l’air hypra frais!
et la sonne l’heure fatidique : 12h00 on décide d’aller manger un bout et la on tombe sur une bande de jeunes (comme nous) dont 2 snowscooters donc on se branche un peu et la on attaque comme des malades et la sur la piste que j’ai pris 64 fois dans la matiné une vieille pierre qui se glisse sous mon patin avant. Resultats : soleil avec le scoot et sympathique pliure du genoux dans le mauvais sens aprés m’etre mis en calbut pour me congeler le genoux (et l’avoir remis en place ) je descend (habiller) au restau ou avant d’entrer je hurle tout ce que je sais de douleur.

et l’aprem aprés une fermeture du telebennes pour grosses rafale de vent (d’ailleur on a retrouvé des gens de grasses) on s’est organisé une aprés midi "courses tout genre confondus) sur la piste verte du bas ou j’ai pas reussis a finir 1 fois premier a cause de mon genoux!!

bon désolé de la longeur du post.
Les photos arrivent

je vous laisse je vais me changer le genoux

@++ et que le ride soit avec vous !!

Ya combien de hauteur de neige à auron ?

samedi il y avait 70cm sur les pistes damé et dimanche autant

ok c’est bon ça

vivement les photos alors

Faudra qu’j’essaye le snowscoot un jour, mais mon pote avec qui je ride BMX et Snow dis que ca vaut pas le snow et que ca ressemble pas au BMX… Verdict?

ben ecoute le meilleur moyen de savoir est d’essayer !!!

quand tu rentre en france dis le moi on s’organise une tite session pour que tu test

Ben ecoute, moi je suis sur nice du 22 au 30 decembre, donc si tu vas rider dans ces jours la, moi je suis chaud pour essayer, tu prends ma board, moi je chope ton snowscoot comme ca je vois ce que ca donne

ouai je suis dispo ces dates la
alors pour ta board tu la prend mais je l’utilise pas
par contre j’ai un 2e snowscoot a te preter

Ho, c’est cool ca d’avoir deux snowscoot

Anti Snowboard du coup?

non du tout je suis pas anti-snowboard mais j’aime pas avoir les 2 pieds attaché

il faut le bsr pour faire du snowscoot ?
tu l’as kitté ? t’as changé le pot ? t’as refait le carénage et tout et tout ? ya des bars à snowscooters où tous les attardés peuvent se rencontrer ?

Ah ouais mec, parce que là, si tu l’as pas tuné ton scoot, c’est la looooooooze
(t’as mis des néons j’espère! … au moins!)

Tu le fait monter à combien ? t’as le casque momo design ou pas ?

g mi un kit 80 sur le mien ta vu, sa tire pa mal ds les ligne droite, ms sur la nationale jme fai encore gratter par les caisses zobi ! mé les condé y chabe keudale, jles nique tro avec mon snowscoot sa mèèèèèère !

Ouaip, ca se tient, quoi que moi des que je detache les pieds je me vautre Bon je suis sur nice, donc si t libre entre mercredi et samedi, moi je suis chaud