[TRIP] Session Kicker a Isola 2000

Toute la semaine, la meteo annonce de la pluie pour dimanche, on decide donc d’annuler samedi apres midi histoire de pas monter pour rien. Cependant sur le coup des 1h du mat samedi soir, quelqu’un jete un oeil a la meteo…qui d’un coup decide qu’il ne pleuvra pas! On se decide donc a partir rider le lendemain!

Rendez-vous a 8h pour le depart - tous plus ou moins dans un etat passable! Apres une montée derrière un bon nombre de coiffeur visagistes du volant, on se retrouve enfin sur la neige! On chope les pelles, on taille un bon petit kicker avec une reception… trop plate! J’avais prevenu! M’enfin on s’est quand meme bien defoulé. Place aux images!

La Counteche!

Et en exclusivité, le Grab on the Kicker!

Olive

Olive est trop souple, il passe son grab en dessous de la board…

Yog admire

Ludo

Ludo est adulé par la foule!

Et Yog en perd son pantalon.

Tilolo

De beaux grabs!

Le loup

I’m watching you!

180 Back grabbé, yeah man!

Seb

Ca passe du grab a gogo!

Milky

3.6 FS Method

3.6 FS Nose grab

Olivier

Il a la baguette, le pinard et le saussiflard pas loin le Olive!

Yog

3.6 FS Indy

3.6 FS Indy

Au final il n’y a pas eu de pluie, malheuresement le soleil etait timide ce qui n’a pas vraiment aidé pour les photos, mais n’a pas empeché certais de prendre de belles petites rougeurs!!!

Photos: SnowKhan et Milky.

Nickel le report milky ! Merci pour les tofs

sympa ton report milky
vivement la prochaine
quand est ce que tu reviens par ici???

Toujours sympa ces p’tits report.

@ Milky : t’as shooté avec ton 450D? T’as mis quoi comme réglage car c’était assez gris?

bien sympathique ce report, je vois que ça profite jusqu’au maximum de la saison

Il y a toujours de la neige chez vous…ça fait rêver
Ah le pays de la neige éternelle et de la playa…ca donne de plus en plus envie d’y déménager…( Une certaine personne me comprendra )

C’est vrai que les gars des Alpes du Sud sont bien lotis

Chouette session!
vous deviez etre tranquille en plus…

Merci ^^ Ben ouaip il y a pas mal de neige, l’avantage d’avoir eu du mauvais temps c’est que c’etait pas trop de la soupasse mais l’apres midi c’etait beaucoup moins agreable surtout avec les saussices :confused:

Pas avant juillet malheuresement, j’espere qu’il y aura encore un chti peu de neige :confused:

Ouaip, au 450D. La ca depend des photos… Je verifie ce soir mais un truc du genre 1/2650 (pour eviter le flou), f7 (pour avoir plus de liberte sans refaire la mise au point) et iso 400 (ou peut etre 200).

Et ton 18–55 je suppose?

4 riders ont debarqué vers la fin de la session et son venu sur notre kicker, comme quoi

Ouaip exactement! Par contre je suis en train de regarder pour choper un teleobjectif a mise au point manuel (ceux des anciens reflexes) histoire de pouvoir faire ca un peu mieux!

Yeaaah Nice report, profitez bien bande de filous, nous notre session pelle de samedi à fini en session bronzette sans soleil

Encore une fois de plus bien joué…

Notre fin de saison est bien loin ici

bon petit report !!z’avez de la chance de rider si tard dans la saison.
(ps hs :vous en pensez quoi de la apo method c’est ma 1ere board et je ride encore avec mais elle commence a etre rincée)

Comme une impression que tout le monde à pris du monde, super alaise, je suppose qu’il y de la fluidité ^^

Merci en tout cas de faire rever certains qui ont coupé leur saison trop tot…

La comtesse est allucinante !!! la grande classe !!