[TRIP] Semaine du 13 Avril à Valfréjus

Hello,

Voici un petit report de notre semaine à Valfréjus. Pour les Riders, c’était petit comité, Kikrak (Kevin), sa Girlfriend (Laetitia) et moi. Au programme, du soleil, du ride, du blanc, du blanc . On a organisé une petite session en nocturne car les journée était vraiment trop courte

Voici un petit panel de tofs en vrac prises pendant la semaine :































Bien vu les amis,
joli report, avec de belle photos qui me font un peu oublier que c’est la fin de la saison…

Nota: ça y est j’ai craqué et je me suis acheté les mêmes fixs que toi

bien sympa cette semaine pour la fin de saison, c’était bien tombé dites moi, bonne fraîche apparemment!!! et la petite session nocture ça fait toujours plaisir.
Cam et moi nous étions aux 3 vallées cette semaine là, c’était vraiment pas les mêmes conditions … par contre samedi dernier aux deuz, c’était une tuerie, une bonne couche de fraîche la haut, peu de monde et une après-midi au park bien sympathique, je suis limite tombé love du half pipe

à une prochaine les gars

Ouai, ça y est, c’est la fin ! M’enfin, c’était quand même une belle saison, on fera encore mieu l’année prochaine !! Bon choix pour les fixs

Merde, dommage pour les 3 Val, on a vraiment eu de la chance au niveau du temps et quand la fraîche était pas là, on a bien exploiter le peu quand même avec la petite session FS. Je sais pas d’où est venu la motiv’ mais je crois que le repas en est pour beaucoup, les crèpes au four, c’est pas bon

Faudra qu’on se fasse de tout comme d’hab, le pipe, moi ça me dit bien. Profitez pour nous, il reste encore qqes sessions possibles

moi aussi