[TRIP]SaaS-Fee

coucou ,

je revien donc de SAAS -FEE enfin plus precisement de SAAS GRUND en suisse …
Donc arrivée samedi soir apres une mauvaise lecture de la carte jai faillit me retrouver en ITALIE la station me semblait correct …
LENDEMAIN deception plutot pas mal …Les suisses n’etant pas tres accueillant , le domaine tres petit l ambiance des stations Francaises + qu’inexistante Le soir c’etait un ptit coup au bar ,resto, petit jeu local et dodo …Appart des BMW , MERCEDES et AUDI il y a pas bcp d’autre voiture les Shops ferment a 18h30 et les pistes derniere monter 15h45 (pour un mois de fevrier hallucinant)
Donc apres cette deception je decide de me faire une journée dans la grande et prometteuse station de SAAS-FEE ET…Deception plutot pas mal de ce coté aussi …
Station tres riche donc appart les Tea room etc… il y a pas trop d’endroit pour les gens avec un budget modeste…
les pistes sont plutot pas mal mais vu linvestissement de la station dans leurs piste cest decevant comparer en France …Le snowparl (VOila ji vien !) a été a la hauteur je l’avoue de la bonne neige bien entretenu bcp de choix de rails box etc… c’etait super bien …Par contre saas fee a beaucoup miser sur ces activitées Autre que le ski ! et sa c’est cool entre du bob ou du Hokey on a le choix

Voila en resumé petite semaine sympa mais heuresement que jai rien payer car rien que l’accueil des suisses jaurai mal digerer le fait de payer pour etre parmis eux sinon il y en a bien avec qui on a rigoler aller voila @+++

Ps : si vous avez des renseignement chui la ! tchou !!

Conclusion n’allez pas à saaz fee

pas si vous devez payer lol

T’as pas fait de photos?
PArce que beaucoup de riders parlent du park de saaz- fee est il vraiment bien???
A combien était le forfaits?

bon alors tout simplement :

Le snowpark Etait vraiment bien dans le sens ou il sinvestissent bcp dedans …

ils ont les moyens de l’entrenir aussi souadisant j’i suis retourner par la suite apres une grosse tempete de neige Il ne l’avait pas refait (alors quil avait trois jours ! ) bon ce n’est pas grave par contre pour les forfait je trouve que c’est de larnaque cest 65 fr suisse ladulte et 40 fr suisse l’enfant pour la journée donc cest bien dans ces moments la que tu paye la reputation de la station pourtant regardez ICI le plan n’est pas recent mais appart deux trois pistes et une piste de luge en + ya pas bcp de changement.regardez pour voir le peu de piste que propose saas-fee alors que cest une tres grande station souadisant … bon cest vrai que de payer ce forfait donne le droit daller a saas grund saas balen et saas ALMAGEll petits villages sympa mais a ce moment la sa devien interessant …Sachant que jai payer le forfait semaine a SAAS grund 114 fr suisse …vous imaginez le forfait semaine a saas fee alors que rien que la journée cest 65 fr ? en gros je trouve sa abuser mais a la limite cest une station riche donc sa se comprend !

J’accepte ton jugement sur la vallée de Saas et ses habitants, il est vrai que les hauts-valaisans n’ont pas pas le même sens de l’acceuil que dans le bas-valais, mais je pense que tu n’as pas été dans les bons endroits… car la vie nocturne à Saas-Fée vaut largement le déplacement!

Les rares fois qu’on monte à Saas, il est très rare qu’on prenne notre matos…

Pour conclure, Saas-Fée reste et restera toujours une station montagnarde avec un domaine fantastique entre glaciers, séracs et les plus beaux 4000 pour les montagnards et les pures freestyler’s! Les pipeux quand à eux opteront plus pour des stations familiales comme Anzère et cie!

oui c’est vrai que les sommets a 4000 il y en a pas mal mais thabite ou exactement machete ?

dans un petit chalet!!!

ok ok si jrepasse par chez toi jte ferai signe

je confirme saas fee by night c’est de la bombe

c’est bizarre 15h45 quand même, dans pratiquement toute les stations en suisse c’est 16h 16h30

saas fee…j’attend d’y aller un jour (enfin j’espère… ) parce qu’en voyant le park en photo…sa me fait baver…