[TRIP] Road trip to the the Volcanones (Auvergne)

superbes photos
ça fait plaisir de voir que vous en avez bien profitez…

en tout cas n’hesite pas a nous remettre d’autres tofs car chez nous ça fait rever…

profitez en bien tant qu’il y a de la neige, apres il faudra attendre de longs mois

Waao Joli report !!

C’est dommage qu’on se soit pas croiser mais en tout cas la journée etait radieuse et la neige aussi ^^ !!

Merci de nous faire partager !!

A une prochaine

Pourquoi est ce moi qui prend alors que c’est toi qui n’arrêtais pas de lui montrer ton au réveil

Bref ne changeons pas de sujet, tu as d’autres tofs à nous mettre ?

La vidéo m’à bien fait marrer

Trop trop bon ton report Kao !!! C’est encore plus beau que le Quebec !!

Jtrouve ça dingue qu’il y ait autant de neige en Auvergne ! Et puis avant les montagnes la bas ne m’aurait jamais paru aussi hautes mais jpeux dire que maintenant jtrouve ça dément !!

Promis miss jvais passer te voir un de ces 4 pour qu’on ride ensemble la bas ! Cette année à mon avis ça va faire short mais promis l’année prochaine jviendrais faire des sessions en Auvergne avec toi !! Mais jcompte bien qu’on se voit en Suisse ou ailleurs d’ici la !!

ça fait partie de mes projets ma lutine

mon DD est à l’hôpital pour l’instant mais dès qu’il récupère un peu, promis, je vous posterai d’autres photos du coin

maintenant que t’as l’âge légal pour passer ton permis, j’espère que tu viendras plus souvent rider par chez nous

cool ma belle petit HS au passage : je serai sur les Sunlight Doors le WE du 26 avril pour la fermeture d’Avo, fais signe si t’es dans le coin …

Superbes photos

HS ON
Je vais sur Avo ce week-end si le coeur t’en dit…
HS OFF

Bon je me permets de poster des photos de samedi ,
Trés belle journée ,peu de monde neige agréable ,les coulées tres bonnes
a partir de la mi journée et un peu de glace dans le val d enfer sur les parties basses.

Voila a une semaine d intervalle a quoi ressemble le domaine,
Ici plus qu ailleurs il faut etre la au bon moment pour le HP préferez le
mois de mars ou la neige se transforme mieux avec les pemperatures.
Gaffe a la glace qui est omnipresente de plus le domaine n est pas immense et pensez qu il y a des fois des gens qui montent a pieds dans le secteur val d enfer (photo 4).

Peace Bon ride et peu etre a un de ces 4 sur nos collines a vaches

merci Paulo pour ces belles photos (ça me rappelle le WE dernier )
tout juste revenue de Haute Savoie (je posterai d’ailleurs un report sûrement demain), ça me fait plaisir plaisir de voir à quoi ressemblait nos montagnes ce samedi