[TRIP] pas de neige mais du caillou!

Séssion snow cailloux ou the blair witch session
Le 25 novembre 06

Voila avec un ptit peu en retard un résumé de la séssion cailloux!
un joli copié collé du blog de guigui!

il etait une fois une histoire pas vrai.

une jeune fille perdu dans le brouillard pleurait. quand de super heros passèrent par là, ils cherchaient des cèpes mais n’en trouvaient pas. quand ils virent la jeune fille il lui demandèrent

il est ou ton chien?

la jeune fille leur repondi que le chien etait perdu, qu’elle ne le retrouvait plus, son camion non plus.
là nos heros prirent l’affaire au serieux, avec leur vaisseau spacial il montèrent en haut de la montagne.

puis s’equipère de leur matèriel hight tech de recherche d’ennuies.

ils prirent des chemins caché en route pour l’aventure (bango!!)

ils s’enfoncèrent dans cette forêt malefique.

la super guerrière entendi le chien tout en bas, fallait y aller très vite!!!

un randonneur qui passait par là se dis que ce pouvait être bien de les filmer et d’envoyer ça à pierre belemarre.

nos heros se lancèrent dans la pente

survolant les obstacles

sans crainte des risques

certains comme valerian changèrent même d’equipement en cours de route vu que son matos etait vraiment trop roots.

les embuches furent frequentes

les buches surtout

mais ce n’est pas ici il faut encore descendre!!!

je me lance lui dis jam’s

l’hostilité de la nature allait elle avoir raison de nos super heros?

c’est pas qu’ils ont voulu renoncer mais des fois il y avait pas trop le choix

fallait descendre plus vite que les cailloux!!!

en bas tout soudain ils arrivèrent sur un parking

ils etaient tous dans un brave etat

mais là en fait ils se demandèrent si c’etait pas mieux de boire une bière au chaud ou un ricard assis dans leur vaisseau.

quand la terrible nouvelle tombas, en fait le petit chien il s’etait caché…

bon ça se fini quand même au bistrot pour le coup.

donc dans le role des super heros :

valerian aussi appelé valerian

julie aussi appelé belethia

didier aussi appelé papy

jeremy aussi appelé jam’s

et votre serviteur guillaume aussi surnommé guigui

merci au cameraman et son bras cassé, et un coucou aux 2 autres potes de julie.

bahhh il y a pas de niege dans le sud ???

sa vous démangaient ou bien?

sa fait pas trop mal aux genous les cailloux! barffff en tout cas c’est marrant

Sympa le caillou, je connaissais pas ce type de neige avant de surfer sur ce forum

Trés belle Epopée

Terrible la session

Par contre tu parles d’un cameraman (au bras cassé), ce qui veut dire qu’il existe quelque part dans notre région un film relatant l’histoire de nos super héros. Je serais bien curieux de le voir, les photos c’est pas évident (ça devait bouger pas mal et peut etre que le photographe avait lui aussi un bras cassé, ou un APN de téléphone portable)

En tout cas Jam’s, pire staïle sur la photo

PS : tu voudrais pas tagguer ton titre ?

trop bieeennnn c’est koi le nom de la station ??

mais sa fait pas trop mal quand on se prend des buches ??

J’aurais bien voulu voir l’état des boards à la fin de cette session !!!

super votre trip

j’aimerai bien voir le film , ça doit etre bien fun

Quelle histoire!! Suspense, cascades, un chien en detresse^^
Le tripe cailloux par contre j’ai toujours pas compris:p

héhé, dès que je peux je te passerais les videos elles sont encore dans le camescope.

ne prend pas ça mal
[hors sujet]
il y en a pleins qui comprennent pas , moi c’est pourquoi faire du snow sur des barrières en pleine ville que je comprend mal en cailloux t’a une notion de virage et de deplacement comme sur neige (la sensation n’est pas trop loin), le rail en ville, c’est descendre un escalier sur la barrière avec un snow au pied là ça n’a plus grand chose avec la montagne. bientot le rail se pratiquera en gymnase avec trampo puis slide sur les barres parallèles, ça va être très . le cailloux restera un truc de con avec un jolie paysage
[fin du hors sujet relou]

là tu te motive avec tes potes, tu te retrouve en montagne dans un jolie coin, tu mange une pizza au restau du coin, tu bouge sur le spot, petit coup d’apprehension puis tu tente et tu te fait plaisir. le soir en rentrant chez toi tu a le sourire et tu te dis que t’a fait un truc qui sort de l’ordinaire.

puis 15 jours après tu recommence

mais là c’est fini le cailloux il a neigé

Enorme !!!

Je voudrais juste savoir si sur cette photo : http://www.u-blog.net/guiguisk8/img/uvs061205-038.jpg c’est bien une uninc 156 que je vois ou si je reve. Parce que elle apparait comme la board parfaite à cailloux, la board à cailloux freestyle pour riche.

c’est la board de jam’s, en fait c’est une T6

non c’est une vieille freesurf hors d’age. sa semelle est tellement dure qu’elle pourrait être utilisé sur neige encore vu qu’elle n’a pas été abimé .

comme pour la video, t’inquiete pas pour les planches, elles ont toutes fait leur temps et c’est une belle fin pour elle de finir dans les cailloux plutot que dans une decharge. surtout qu’elles sont loin d’être finies. le cailloux n’use pas tant que ça en fait. ça tonche moins qu’une seule pierre sur piste

Très bon trip

En attendant la neige bien sur…

Pierre qui roule n’abime pas la smelle, c’est ça ?

Sympa ce pierrier, c’est tentant, mais alors en été, quand ya pas de neige du tout

ça marche pour la planche parce que rider qui roule se fait des rayures au cul

L’herbe c’est pas mal aussi comme trip et ça fait moins mal ,vous devriez essayé
P.s y’a une session dansThe Punisher**

olala les fous !!
bon esprit ça !! ceci dit sur ce genre de surface je prefer le mountain board !!Kheo spirit !
restez les mêmes les oufs !! jvous kiff
ZoY

j’aivais bien aimé en vidéo mais je crois que les photos avec les commantaires c’est encore mieu !!!

GG
Représente nice là sérieusement chapeau bas puis je tenais a dire que y’a de la burne au rendez vous!
Parce qu’honnetement je l’aurais pas fait!
Bravo les artistes julie si tu peu me lacher les vidéos c’est avec un grand plaisir!

elle les attend , le gars qui a la cassette il peut pas ce relou, il a plus de place pour les mettre dans son ordi

Désolé va falloir attendre un peu pour le film, le gar qui les a est bien trop occupé avec les chevres pour penser à sa camera!

sinon pour lesplanche ne vous inquietez pas on est sponsorisé par pas mal de marques, ils nous filent les boards neuves pour que nous les testions dans des conditions difficiles!

et puis sinon nous sommes trés riches enfin surtout notre famille, on change tous les mois de board. on les mets sur les cailloux puis aprés on va pleurer à nos parents pour qu’ils nous en rachete des nouvelles!