[TRIP] Nouvelle zelande

Slt a tous ,
A l’heure ou je vous ecrit, il est 21h , je suis au bord d’un lac autour de montagnes…Vous ne devinez pas ? … A Wanaka en Nouvelle Zelande bien sur…
Parti pour un voyage d’un mois, dans la fameuse ville la plus proche de Snowpark je voulais vous donnez quelques nouvelles…
Pour le moment 3 jours de mauvais temps mais dans un cadre magifique.
Aujourd hui pourtant du soleil ! Nous qvons donc pris notre beau van et nos board pour rider le fameux park de Snowpark (la meque des freestylers).
Le park est tiout simplement fat !!!
Prochaine news tantottttttttt
Perace

saligoo tu fous tellement la mort moi aussi je devrais y etre
Fait pas top le fou faudrait que tu reviennes en un morceau

c’est super cool pour toi !
Oublie pas de prendre des tofs pour nous faire partagé ton expérience, ça peut en intéressé certains

Profites-en à mort pour nous tous qui crevons de ne pas y être et reviens nous entier!
Petit chanceux va!

et les photos???

T’as vraiment trop de chance !!!

Clair qu’en revenant on veut un super report avec plein de photos !!! Moi j’en reve d’aller la bas donc je serais vraiment super ravie de pouvoir voir ton trip !!

Amuse toi bien et attention à ne pas trop envoyer !!

Enjoyyy

Yes bob’ veinard

Photos photos!

T4es parti avec un crew suite à ton endorsement ou en tant que touriste?

Bigup et profites!!

Le clacier Qwerty c’est dur heing!!!
Ouai sacré venard mec, je me suis renseigné pour bosser là bas pour une saison.
Avec ta somptueuse description du park (« fat ») ca me donne encore plus envie d’y allé.
Profite gars!!
Photos photos photooooos!!!

tu as vraimen trop de chance!

quel cochon ce sam

prend un max de photos et n’oublie pas que les plus belles images sont celles que voient tes yeux et c’est la plus grande valeur.

plus techniquement fait gaffe de pas perdre tes tofs comme j’avais fait pour la réunion et sauvegarde les sur deux supports different (archos et cd par ex)

allez gave toi bien et à cet hiver copain

Hey tout le monde !!!
Comment vas par chez vous ?
Bon je ne peux pas publier de photo pour le moment car je suis dans des cyber cafe et jpeux rien faire .
Sinon ici tout se passe a merveille . Les modules du park font rever surtout le pipe qui est je pense le plus beau du monde .
Hier il y avait les demi final du burton new zealand open est victor delerue a reussi a se qualifier en final pour finir 12 eme . Les finales ont ete annulees a cause du mauvais temps. Demain Arthur Longo est qualifier pour les demi final de half pipe .

Je vous tiens au courant les copains !!!
Peace from Wanaka

raaaa comme ça à l’air bon…si jms ici il y à des tofs du NZ open sur tw snow