[TRIP] My holidays

Jeudi 10 je décide de partir quelques jours pour me changer les idées. Direction Luchon dans les Pyrénnées dans le chalet de mon oncle. Mais se fut pas le jour pour prendre le train… 2 anes font déraillés un train et cassent les rails en meme temps pendant 2 jours la ligne Nimes- Montpellier: donc gros bordel au niveau des trains!

Merci oli et beber pour être venus me voir à la gare

J’arrive enfin à Luchon vers 22heures

Lendemain petite balade pour m’aclimaté et pour dire de pas me dégouté des randos lol

Ensuite rando sous la canicule espagnole(Aragon), je n’ai pas le nom mais les canyons étaient magnifiques! m’enfin on aurait préférés faire du canyonning qu’une rando comme celle qu’on a faire
600 mètres de dénivelés, 3h30 de marches… pas beaucoup d’eau enfin bof bof… bien content d’aller se baigner dans la rivière ensuite! quelques photos :

Des vautours

Voila pour les pyrénnées… sinon la bas BBQ sieste, bronzage…

Direction le vaucluse, escale obligatoire mais pas très marrante

La cave a vin! le plus interressant! on voit qu’il manque beaucoup de bouteilles :glouppp: tout bu

voila je fini sur le meilleur

Retour a grenoble, pas cool

Nos Pyrénées sont toujours aussi belles

tu veux dire que le meilleur dans ta virée, c’était les bouteilles?

sinon ya de belles photos

Très belles les photos de la montagne

Aussi belles les unes que les autres (les photos) . . . En tout cas jolis paysages

magnifique les photos !!!

je prèfère quand meme la magnifique vue que j’ai de mon immeuble …

merci pour ses posts sympathiques

meme si les photos étaient moches les montagnes seront toujours aussi belles

Ca avait l’air très sympa ton trip, les photos également !!
Y a pas à chier, des ptits trips en montagne valent bien mieux des séances de bronzage sur la plage, ca depayse meiux !!

Chanceuse !

Met toi à la place de ceux qui habite à 700km des montagnes , et tu te rendra compte de la chance que tu as, j’ai habité a Grenoble un an et je peu te dire que je prefere 1000 fois la vie de la bas que la vie ds le nord , c’est peu etre une grosse ville polluée ms regarde ce qu’il y a autour en 20min t’es ds les montagnes et ca … ahhh ca me manqueeeeeeee !

Belle rando en tt cas , ttes ses belles montagnes ca donne envie , c’est bien de faire partager !