[TRIP] Londres et Norwich

Bienvenu , au Royaume d’Angletterre ou Prince et Princesses vivent heureux […] !

Voici le Récit de mon trip en Angletterre, vous y trouverez, nos bon plans, les choses à voir et à ne pas voir ! Dans ce trip on y retrouvera plusieurs snow-frien dont Juniorette et Nowhere! , nous étions 6 en tout !

Départ le 19 février, de Paris gare du nord pour prendre l’eurostar, nos chèrs voyageurs après une courte nuit de sommeil (on avait fait tout nos sacs car après l’angleterre on a enchainé sur les states et la polynesie pour certains!), rejoignent les portiques de sécuritée, avec biensur passage au scanner des valises, manteaux etc fouille corporelle et verification des papiers d’identitée! Tout est en règle, nous rejoignons le quai de l’eurostar, ça se bousculle, ça parle en français, anglais, espagnol et allemand. Dans la cohue nous rejoignons notre wagon qui comme lui aussi à se remplir! Le train part à l’heure, tout le monde dort sauf nowhere et juju!

Arrivée à Londres Waterloo, dans une ambiance morose, la gare est super sale, il pleut et fait froid, je vous laisse imaginer l’ambiance… Nous allons marcher sous la pluie avec pour chacun d’entre nous 15kg voir plus de bagages sur les bras, pour rejoindre un arrêt de bus… à croire que le 19 n’etait pas notre jour, pas de bus avant 2heures d’attente sous la pluie… Cette chose roulante ou plutôt cette boite de conserve (on se demandait comment elle pouvait encore roulé) se plante devans nous, le chauffeur avec un accent à coupé au couteau nous acceuil plutôt chaleuresement… c’est parti pour 3heures de bus sous la flotte (le bus etait pour nous la solution la moins chères…)… 3h pour ralier Norwich qui se trouve au Nord- est de Londres! Arrivée à Norwich vers 17h il fait déjà nuit, nous allons passer 1h à trouver le bon arrêt de bus pour pouvoir rejoindre la maison de nos hôtes qui se trouve en banlieue à 1h de bus… à noter que les chauffeurs anglo-saxons conduisent comme des dératés et même par temps de pluie… arrivée iminante à « east hill road », les maisons se ressemblent toutes, heuresement pour nous une des personne du « groupe » habite à norwich ! Tous lessivés nous allons juste avaler un sandwich qui dechire tout et filer au lit…

Journée du 20, le trip commence « vraimant », on se lève tôt et on goûte au « porridge » une sorte de boullie immonde qui n’a pas de goût definissable…

Arrivée à 9h a « castle middle », castle middle c’est une immense rue qui sur près d’1km est jonchée d’arrets de bus, elle se trouve au centre de Norwich, le bus était bondé d’étudiants tous vetus d’unirfomes plus laids les uns que les autres…

à midi nous mangerons à « burger king », Nowhere heureux de manger un cheese !

Le plus relou du voyage, la visite de la cathedrale de norwich en anglais! Le soir on sortira dans un bar à sushi ! Retour par le dernier bus de 23H et dodo!Tiens saviez-vous que pour allumer une lampe en angletterre faut tirer des ficelles !

Journée du 21 c 'est « la fete au village »!

Une course de monster trucks est organisée en banlieue de Norwich, bon nombre d’étudiants vont sécher les cours pour y aller, c’est plus qu’une boucherie a 17h tout le monde est bourré…

suite du trip et photos ce soir

Tiens, moi je vais en faire un à Dublin !! Je pars samedi.

A yes c’est cool sa sa… lol Et bien juniorette va partir à l’affus de l’Europe…

sinO

Héhé bon bah ce petit séjour à l’air prometteur !!! …

@Manu : t’es hors sujet là !!!