[TRIP] Les 2 alpes du 9 au 16 avril

:ola: Resumé de ma semaine :ola:

L’arrivée :


Toute cette neige!!

Y’a plein de neige partout!!! il a neigé toute la journée et la veille, on voyait rien du tout et en plus de la neige il y avait de la brume, bref visibilité nul mais bon je monte comme même, je me perd sur les pistes (C’est ma 1ere aux 2 alpes) je vais sur une piste fermée pas damée plein de bosse de verglas invisible lol bref C’EST LA MERDE!! L’après midi ça se calme, la visibilitée s’améliore, je monte à 2100 metres pas trop de mal à decendre à part que je suis arrivé à l’autre bout de la station, obligé de faire tout à pied avec ma board sur le dos . Mais bon il y avait de la bonne poudre partout donc ça compensait tous ça . Et pi ça va j’ai gagné ma journée j’avais même pas de forfait! lol . Le soir une petit coup de luge trouvée dans l’aprem à la fermeture des pistes! pas cher la luge


ça faisait un bay que j’avais pas fait de luge lol

Dur journée sachant qu’on a dormi 4h . Aussi ma soeur me tel sur les pistes je repond normal mais j’oubli de refermer ma poche… Le soir en rentrant plus de portable, perdu sur les pistes dans l’aprem , ça commence bien Grrr… c’etait qu’un MyX5 mais bon j’y tenai comme même à mon pti portable .

Pendant la semaine :


comment c’est boooo

Début de matinée on achete les forfaits, 205 € pour 7 jours avec l’assurance, ça fait mal au cul ! Y’a eu du beau soleil toute la matinée, ça s’est couvert l’après midi mais on a eu le temp de bien bronzé. La neige est très bonne, y’a une couche de poudre sur toute les pistes bref un regal .


Mes traces à moiiii


__Une autre trace à moiii __


c’est zolieeee

Le lendemain, journée non stop , il fait beau c’est nickel à part la brume qui fait chier son monde,


La brume dans toute sa splendeur

on a reussi à monter à 3200 mètres comme même . Les pistes sont nickel là haut alors qu’en bas y’a certain endroit où ça devient de la soupe . On a fait un petit tour au snowpark c’est trop bien y’a de ces kicks monstrueux et un jolie half pipe


hummmm… elle donne bien envie cette tof


Celle-là encore plus!!

Le jour d’après, on retourne au snowpark on decouvre les rails et tout bref c’est trop ienb y’a des rails de fou, des photographes, des mecs qui filment et tout. Moi je fais deux ou trois sauts, je monte bien haut mais je fais aucune figure spectaculaire lol enfin comparé aux autres qui tape des 900° normal , c’est là que je découvre que je suis beaucoup plus à l’aise en freeride qu’en freestyle, je manque de pratique


__moiiii et ma quechuaa __

Le soir on va dans un pub regarder LION - PSV qui se termine par la defaite malheureuse de lyon au penalty enfin bon la soirée se termine bien on fait connaissance avec trois filles .

Le chute :

La journée avait bien commencé … (certains reconnaitront le début d’une chanson). Je me sappe avec un teeshirt manche courte par dessus un teeshirt manche longue. Bref ça style avec un pant NORTH FACE et ma planche Quechua (oui oui!). On commence à descendre avec des neeirlandaise ( pour infos elles sont trop mignonnes! ).


remoiiiii!

Ensuite on se fait un coup de border cross, moi un peu retissant avec tous ces skieurs ou meme des surfeurs qui ont 2 de tens et s’arrettent en plein milieu des virages … ou encore les familles toute entiere qui vont dedans avec les gosses et tout … Bref on attend qu’il n’y est plus personne… on y va, on descend, on en rattrape deux ou trois vite fais, on dépasse des skieurs arretés, et là une skieuse me coupe la route, j’ai pas eu le temp de l’éviter… je me la prends en pleine face, j’allais bien vite … Secours et tout, motoneige, c’est la merde . Elle , elle s’en tire avec une coupure au dessus du nez, elle a besoin de se faire recoudre et moi ba regarder les photos je me suis niker le mollet et le bas du dos aussi, je ne suis pas tombé dans les pommes j’avai la tête qui faisai un bruit de CD rayé pendants 5 sec qui m’ont paru 1h et j’ai glissé sur 2 ou 3 mètres face contre terre (ça se voit lol).


Toujours le sourire moii lol mais c’est vrai il est un peu forcé celui-là…


profilll droit faut bien immortaliser ça!!!


qui dit profil droit dit profil gauche


__Mon jolie masque qui en se petant ma coupé l’oeil __

On fini la semaine en allant tester une boite de nuit des 2 alpes, l’Avalanche pour ceux qui connaissent ça va c’est tranquil il passe un peu de tout, ça ferme un peu tôt, vers 4h30, 5h ça fait pas beaucoup quand on sort d’un pub à 1h30


Avant de sortir… bien crevé pour infos je me leve c’est pour ça sque je ferme les yeux, c’est un effort surhumain que je fais là lol

Et voici un petit jeu pour finir :

Mais qu’est qui apparaît sur cette photo ?


oui oui vous voyez bien!!

a ) Mon sexeau repos**
b ) Mon sexeau repos**
c ) Mon sexeau repos**















__hahahaha __

Et voici une petite video de moi en train de rider un petit truc lol (4.5mo) : VIDEO

C’est le seul truc qu’on a filmé j’avais aussi fais un truc pas mal en hors piste en slalomant entre les pilones d’un télésièges c’était trop stylé (on me l’a dit c’est pas moi qui me la raconte ). Aussi je me suis nické le genoux sur un bon rocher une aprem, j’avai mal étudié la descente et voilà le résultat

**Voili voilou un résumé condensé de ma semaine qui s’est très bien passée, y’avait de la bonne neige et du beau temp, le bonheur quoi, j’ai hâte de repartir. J’espere que c’était pas trop long

Héhé apparement tu t’es pas ennuyé pendant ce petit éjour aux 2Alpes!

Par contre impressionnant le résultat de la chute dans le border à cause du gros boulet! Ralala ces filles faut pas les sortir ça fait n’imp sur les pistes!

Et pour le ti jeu ben moi j’ai trouvé ce que c’était! Le bout de la p****e… Pfff trop pas crédible le Dream!

lol

Les filles sont vraiment dangeureuses sur les pistes faut faire attention!!! nan mais sur le coup ça fait bien mal après on en rigole mais bon j’y suis bien rentré dedans lol enfin c’est ce qu’on m’a dis, il paraît qu’elle a fait un très beau saut ^^

Pff c’est parce que tu me connais pas dans la vrai vie sinon tu aurais dis direct reponce a, b ou c (t’a vu tu avais le choix lol )

Trop fort le trip !

Belles traces en tout cas

Merci bien monsieur le webmaster

Et sinon c’est bon maintenant j’ai cicatrisé ça a fait des méchantes croutes mais maintenant y’a presque plus rien

Merci de nous faire partager ce sejour bien sympathique riche en sensations quand meme. Cependant je te trouve un peu evasif sur la soiree en boite mais ce sont bien des pieds de filles qu’on voit dans ton lit!!! Ce sont des pieds de neerlandaise?
En tout cas boncourage pour la cicatrisation et ce genou en ruine!
Et vivement la saison prochaine!!!

non non c’est pas ce que tu crois

J’aurai bien voulu mais elles sont plus farouche que je pensais … non j’arrête apres on va dire que je pense qu’à ça ce qui est totalement faux !!!

Beau trip dans cette belle station!
T’as du deguster severe avec la chute! c’est vrai que dans ce boarder les gens avancent pas et le prennent comme une piste!!!
Enfin bon je reste degouter car moi en fevrier j’ai eu 100 fois moins de neige!!

++

ba ta vu j’etais comptent apres je me suis tapé le border cross en motoneige lol c’était pas mal!!

Enfin je me suis ramassé le matin mais l’aprem j’suis reparti sur les pistes comme même! tout le monde me regardait (enfin ça change pas trop de d’habitude lol)

tu as pris cher en tout cas!!!