[TRIP] La Plagne

Voici quelques images de mon trip à la Plagne dimanche dernier!
On a dû sortir un peu des sentiers battus pour éviter les autoroutes mais le domaine HP est vraiment sympa (vers MontAlbert, Montchavin, et autres spots en Mont… )
Voici quelques images!

le mont St Jacques, petite aire de FR bien sympa!


depuis Plagne Belle Côte


Toits bons à gaper!


depuis belle Plagne


depuis Aime la Plagne


Que la montagne est beeelle!


Bornto version Naruto avé les strass du masque qui brillent!

tcho les keupaings!

enorme !!

miam miam!!
j’en veux aussi

marion, merci pour tes belles photos
soleil, fraîche à gogo ! miammm !
ça y est t’es passé du côté bling bling de la force ?

petit off : ramène tes fessssseeeeesssss pour le contest

C’est la faute des strass du Anon heuuu!

J’ai trop envie poulette! Honey y va aussi et je vais être la seule à pas y être mais y’a l’anniv’ à Karl…

attend, un week end de pure folie avec en plus ton chéri, ta chérie (moi ), tes autres chéris du forum … et tu privilégies Karl
alors t’as gagné le concours pour super besse?

belles photos qui me rapelles les hivers 2005-2006 visiblement il a bien neigé a la plagne cet hiver !!! shusss sister

Ha ouai bon petit trip moi j’fais la saison juste a coté aux arcs 1950 c’est disneyland le bordel !

Magnifique photos borntoridefree

J’y était aussi l’année dernière!!! et j’y retourne cette année…

Je suis sur Montchavin les Coches et je bosse au restaurant le Plein Soleil sur les piste un peu plus bas que l’arrivé des télécabine (lac noir) je sais pas si tu connais? si tu ne connai pas je te conseil un petit arrêt si tu retourne dans le coin

Je pourrai rajouter quelque belles photos à ton topic d’ici un mois!!!

Et si il y a des personnes qui seront dans le coin cette hiver n’hésiter à m’envoyer un MP histoire de se faire un bon petit trip sur la Plagne! sa me ferai plaisir de rencontré du monde pour rider

Déterrage de topic de notre belle brune aux yeux bleu ! malheuresement tu la verras pas à la Plagne mais plutot à l’alpe d’huez

dommage!
Je n’irai pas à l’alpe d’huez, je reste toute la saison sur la Plagne avec quelques passage sur les arcs quand il y aura vraiment de belles conditions!
Mais se topic a très bien commencé avec de très belles photos, et sa me ferai très plaisir d’en rajouter d’ici un mois…