[TRIP] La mongie le 16 janvier 2010

Pas forcément !!!

Puis même sans ça, il y a certains « pro » ici, et je pourrais même dire qu’il y a des amateurs bien plus classe que certains pro… Bref la discussion ne va pas avoir de fin…

ps: Fais un petit effort niveau écriture

Je pense qu’il ne doit pas connaitre la signification du mot pro. Pour lui je pense que c’est seulement un mec fort.
Pour info un pro est quelqu’un qui vit du snow qui est sponso et qui ne fais que ça !
Certains amateurs sont aussi bon que les pros, je ne vois donc pas le rapport ici.
Maintenant stop, on arrêtes de pourrir mon sujet. Si ta un truc a redire tu m’envoies un mp mais tu règles pas tes problèmes ici.
Merci.

Matsnow est justement aigri car il arrive pas à devenir professionnel dans le milieu
En tout cas Big Up, moi j’attends avec impatience ton prochain trip, surtout que même si le kick a pas été forcément une réussite, ben moi j’aurai donné beaucoup pour être à votre place ce jour là, vous avez du bien vous faire plaisir !
@+

Bien jouer les mecs, et vidéo vraiment marrante dommage thibaut on te voit pas ;p

Bon dès qu’un we se présente on peut se faire une sortie si vous y aller avec alex, steph ou zautre tu m’envoies un sms.

Bisous

Ps : Et puis sans chieur, la vie serait moins drôle non ?

Oui, surtout que ça partait d’une grosse poilade, une bande de potes qui « shape"un kick » et s’envoie joyeusement, c’est ça l’esprit snow, il y a des erreurs, oui et alors c’est pas grave, c’est une expérience de plus et toujours dans la rigolade, c’est ça l’esprit snow, ils mettent la vidéo en ligne et personne ne ce moque d’eux, c’est ça l’esprit snow, et puis toute la petite communauté donne ses conseils et rigole sans jamais se moquer d’eux, c’est encore ça, l’esprit snow.
Moi j’ai adoré, pourquoi ? Parce que ça me rappel quand j’étais gamin, on se faisais des « tremplins » pour nos VTT ancestraux construits sur base de cadre de Solex et on en ratais, on se prenais des gamelles, on se faisait mal mais on recommençais…

Comme dans la pub skip, les enfants et le vélo …

Excellent les vidéos !

Toi tu as tout compris et ça fait plaisir !
Merci en tout cas pour tous vos encouragements dignes des plus grands et promis dès que je repart hop petit report rigolo !!

C’est ça qu’est bon…j’adore!!