[TRIP] La mongie le 16 janvier 2010

Préviens moi !

Bref sinon le kick pourquoi vous avez pas essayé de faire une cassure plus cool, enfin fallait le faire plus long quoi …

nn trop pas, le principe d’un set up c’est de pouvoir faire la figure que tu veux ,c’est pas le kick qui decide, parce que la vos frontflip c’etait pas trop dans vos ambition?non, je trompe. parce que pour faire un frontflip faut d’abord l’avoir replaquer sans faire de figure

Tu dis vraiment n’importe quoi
Demande a tous le monde ce qu’est un step up et non un set up et ensuite tu reviendras me dire que j’ai raison …
De plus si tu t’y connaissais un peu mieux tu pourrait t’apercevoir qu’ils partent en back. C’est le principe des forces du à la compression.

@ Alex
En faite le kick on avait passer je sais pas combien d’heure dessus et on a vraiment eu la fléme de le déplacer. On dirait pas trop trop comme ça mais il est mastok !!

C’est pas plutot le manque de cuissot tout simplement
Mais les vidéos sont excellentes, gardes en une pour les bêtisiers télévisé à 2 balles, t’as toutes tes chances
J’attends avec impatiences les reports du week, pourrait y avoir du lourd… lol

Oui je comprend tout a fait pour la flemme !!! Mais bon pas obligé de le déplacer mais de mettre une couche au niveau de la cassure pour aplanir le kick et faire une compression plus légère !!!

Et explique lui ce qu’est un Step Up plutôt de lui dire d’aller voir ailleurs, ça lui permettra de s’améliorer

(hs) J’ai remarqué que tibo était chaud comme la braise en ce moment lol… (hs)

Mais c’est explique plus haut =)
C’est lui qui contredit mes affirmations !!!

dsl j’avais pas vu que vous partez en back mais dans le genre j’ai cherché deux heure vous auriez plus trouvez un meilleure spot parce que lavotre step up il est complement rate

d’ailleur votre step up vus votre jump il faudrait que la line de replaque elle soit un peux plus basse

Comment voulez vous que je ne m’énerves pas avec un mec pareille qui comprend rien a ce qui est écrit ?!
Je vais te dire très gentiment de tout relire et je pense que tu devrais même relire plusieurs fois et ensuite tu comprendras vraiment que c’est vraiment nul ce que tu dis.
C’est dit très gentiment sans énervement. Progrès quand tu nous tiens.

Le mieux est d’arrêter d’argumenter et simplement d’apprécier les photos et les vidéos

calmos je te dis juste que votre line de replaque et trop haute par rapport a votre jump 50 cm de moin est ces bon.

Ha excuse moi j’avais pas fait attention que tu étais avec nous quand on shapé, j’ai du te confondre avec un sapin

sinon bien marrant la vidéo, dommage que le kick vous envoie pas…
faut le refaire je suis sure que vous aller envoyer du gros

Ouai on en refera un on gèrera mieux la compression c’est faisable !!!
Merci en tout cas =)

j’etait pas la mais je te rappelle que tu a fait des video

Tu veux pas laisser tomber stp? Ça devient fatigant la, sérieusement.

tkt

Merci <3

Un peu surtout que pour infos ya bien des kick bien plus bas vis à vis des « récep » ! Jusque là on a très bien pu voir de jolie trick …

Si on faisait comme j’avais dis et qu’on arrété là ? Le prochains weekend début Février ça te va thib?

Et on shape un truc de malade …

ouaip mes ces les pro qui font des truc comme sa pas les am

Edité par Chang_KoukaiiUn peu de calme et de courtoisie merci de LIRE les et le langage SMS est prohibé. Donc merci de surveiller ton expression.