[trip] La mongie 27/11

Ouverture oblige, une petite sortie fut organisée avec des potes a la mongie pour tater un peu la neige version 2010/2011.
Et bien c est pas degeu! alors que la meteo etait sencée se degrader pour l apres midi, on a eut beau temps toute la journée avec un froids suffisant pour que la neige ne transforme pas.
La petite deception est le peu de piste ouvertes coté la mongie mais il y avait un peu plus de quoi a faire versant bareges.
niveau matos, j ai teste mon nouveau pantalon special blend annex et franchement, je le trouve super. confortable, chaud et stylé
sinon niveau perso, je suis emmerde depuis 1 an avec mes epaules qui se luxent, du coup je sais pas si je pourrais trop rider cet hivers… si vous avez des idées de protection en attendant une hypothétique operation, je suis preneur.

voila les photos, la plupart en hors piste avec le saut qu on c est fait en fin de journée pour exprimer toute notre finesse.
Je suis en train de bosser sur une petite video avec adobe premiere, je la posterais ici des qu elle est prete.




.

Beau temps, belle neige, que demander de plus

Tim

Merci pour le report, ça donne envie d’aller faire un peu de planche à neige.

Tout ce qu il faut pour une bonne journée de ride en effet

Sinon pour tes épaules, a part la protection intégrale (gilet +bras), je vois pas autre chose… Si une tenue de footballeur américain

Om nom nom nom!! la powpow

Tu veux dire les gilets pour la moto (style alpine star, ufo, one, …)?
Va falloir prendre une veste bien fat alors !

Non je pensais à la protection Robocop

Ok c’est dans le même style de ce dont je te parlais! En moins épais bien sur…

vous pensez que ce type de gilets peut me maintenir mes epaules et minimiser mes chances de luxation donc?
il faudrait en fait un truc qui appuie sur le dessus des epaules pour les maintenir dans la tete humerale…
merci en tout cas!

desolé pour le double post mais j ai finis le montage video!
http://www.facebook.com/video/video.php?v=…00&comments

Ralala, comment vous avez l’air de vous etres gaver!!! J’espere faire la meme ce week end
Pour la vidéo, j’arrive pas a la lire :confused:

je la met sur youtube, sa marchera ss doute mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=NmVo6wVKAE8

Domage, en voyant « backflipteam », je pensais que yallait avoir du backflip de dingue
Sinon, Cette peuf
Merci de nous amener des images qui font baver! J’espere me gaver autant que vous dimanche