[TRIP] La Clusaz, locaux, lyonnais et parigots!

Petit ride entre amis

Retour difficile ce lundi matin, mais je m’efforce de vous raconter mon dimanche, sous vos applaudissements.

Carnet de route.

Samedi soir, je récupère Vesper en sa demeure. Nous décollons dans la foulée pour Annecy et nos amis savoyards, Gwen, Ras_Kor, RollY et Tom. Parmi eux, quelques intrus, deux parigots, Ségo, la soeur de RollY, et le bien connu whawhat. Certains lyonnais étaient partis en éclaireur, pywai et nitro_fan et Alice.
Après les présentations faites, nous nous sommes attablés devant un magnifique festin, une bonne tartifouette des familles!

La nuit, on s’en fout, passons à ce qui nous intéresse tous! le RIDE!!!

Arrivés en station, Adren-Alien nous rejoint.
En début de matinée, la neige était un peu dure, mais convenable pour rider.

Les photos sont brutes de fonderie, je les retravaillerai, ou d’autres

Petite attaque de cabane en règles:

whawhat, en butt slide (Bessy Trademark)

et en tail « block »

pywai en mangeur de neige

Ah!

Adren dans ses oeuvres

Vesper en tail press

Tom

Ensuite en milieu de matinée, un déluge de neige s’est abattu sur nos têtes. Cela a freiné nos ardeurs? Et bien non, la preuve. Mais n’ayant pas un appareil étanche, ces bons souvenirs resteront dans nos mémoires et pas celles de nos ordinateurs!

Ne me demandez pas de photos de nitro_fan, je n’en ai pas , il est resté à Annecy dimanche

Merci pour les photos !
enfoiré tu pouvais pas mettre des photos de moi reussis ? lol

En tout cas pur week end avec beau soleil le samedi et tempete de fraiche le dimanche

bien sur se faire tracer par Adren alors que j’avais pris 500m d’avance : priceless

Et pour finir merci encore Gwen pour la tartiflette maison

tu préfères celle-ci?

ou celle-là?

sympa le report whatwhat le tail bloks j’ai fait la même l’autre fois j’ai cru que j’allais resté bloqué là…

Sympa le report merci Chang, la prochaine fois on se fera un gros kick pour prendre plus de photos

ouais!!! bonne idée, en espérant aussi que le temps soit plus clément!

Gros kick , beau temps , musique et filles , voila ce qu’il me faut pour rider mdr .

En tout cas merci pour le report , pour moi c’etait 4 jours super à annecy , une petite session de nuit , et 2 jours et demi de ride génial ( à part les pegne cul , je citerais : whawhat ( excuse , il avait pas de portable ) , alex ( pote de gwen ) et nitro ( qui ne m’écoutais pas ) et grâce à qui on s’est retrouvés en bas de la station , obliger de prendre la navette avec lowlow tom et gwen ^^

mais sinon c’etait cool

C cool d’avoir mis le report !! merci bien
vivement la prochaine

Merci a tous pour ce week end !!!
Merci Chang pour ton attelle, et elle me sert encore aujourd’hui (cool le look avec une chemise) et ta sub sub, et tes photos (j’adore la mienne)
Merci Gwen pour ta magnifique Tartiflette
Merci Piway pour ton feu et ton télescopage……
Merci Whawhat pour ta veste…
Merci Tom pour le squat du Foyer et de ta douche
Merci Rolly pour nous avoir présenter ta sœur
Merci Laurent pour ton matelas
Merci Ras_kor pour ta chute monumental (mais je pense que tu as due avoir mal…)
Merci Nitro et Alice pour votre présence dimanche (ah en faite non vous n’étiez pas là)
P.S : Adren-Alien tu travailles chez Mobalpa ???
Si oui je te verrai peut être pour le congrès demain

Edité par La Dragonnefais attention à ne pas sauter de ligne toutes les lignes, ça prend de la place ! merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moral de l’histoire : jamais depasser un goofy par la droite !!

ou en regular par la gauche

oui je taff à Mobalpa, atelir montage, service méthode et toi ?

Pour ma parts, juste présent le dimanche, ce fut bref , mais bon. Merci les amis

Mal un peu , résultat : j’ai eu le droit aux urgences le soir pour faire des radios, car en rentrant chez moi, j’avais le nez tout gonflé et très douloureux. Enfin, bref le gars (je dis bien gars et pas médecin) des urgences me dit que c’est pas cassé, mais j’ai encore le nez tordu et douloureux Voilà, j’attends de pouvoir réccupéré mes radios pour aller voir un vrai médecin d’ici la fin de la semaine

En tous cas bien sympa cette session, et le wall n’a qu’a bien se tenir, on reviendra

Avec ce qu’il tombe la haut en ce moment je pense que ça devrait être vriament bon la prochaine fois, on prend ma pelle et on shape, parce que là ça resemblait à rien le shape

Vous pouvez compter sur moi ce jour là

Sinon retablis toi bien manu ! vive le port du casque !

Alala manu jsui désolé pour la chute lol , j’espere que ça ira mieux , et vesper désolé pour la chute aussi ^^

Fallait etre plus claire mon ptit pywai stout
Sinon merci à tous pour ce weekend mais éééénnnoooormme!!
Je remonte demain sur annecy pour session grand bornant en esperant vous y voir

demain ça va être mauvais là_haut !!!

Faut pas dire ca!!! VADE retro!!

Ok tu as raison …comment te dire, les prévisions annonce juste 60/80 cm de peuf