[TRIP] La Clusaz 22-24 Mars 2008

Apres une bonne semaine de ride au big plan, certains ont decide de prolonger le sejour a la Clusaz meme apres annulation du candide, histoire de rider un peu plus avant de rentrer.
Voici donc 11 Snow-FRien debarquant a la Clusaz: Artiz, Darth, Bessy, TiLoLo, Orel, SK, Bliss, KillerDIDIER ( ), tite Ju, Romeo et moi meme.
Petite session nocture le samedi soir, on s’est taille 2 kicks apres le diner et on s’est envoyer en l’air jusqu’a tard dans la nuit. Moment memorable, je suis pres a recommencer des que possible!
Le dimanche, rejoint par Ras_Kor, bonne session ride sur le domaine de la clusaz, pas mal de peuf mais tout le monde etait un peu sur les rotules…
C’etait bien sympa de prolonger un peu avec les accros de la glisse malgres la fatigue, mais avec une neige comme ca on pouvait pas rentrer en avance!!!
Photos a suivre

Edité par Kaohanui C'est La ClusaZ, ma chère brioche ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) corrections effectuées ...

Il ont annulé le Candide Invitationnal non sérieux ??

Ben la jib du samedi soir a ete annule en effet, j’aurais du precise le reste a eu lieu tant bien que mal.

On a bien représenté SNOW-FR pendant la nocturne

alalalala Milky envois les toffffffffsssss

ps: j’me suis sentis bien seul dimanche soir

Clair, on a fait notre demo perso! J’envois les tofs ce soir quand je rentre a la maison!

C’est clair que ca fait bizarre d’etre au calme, mais bon retrouver mon lit double sans extincteur m’a fait plaisir Surtout que personne ne s’est plain de que je respire trop fort ce matin!

en fait ils ont annulé la compet mais apparament sur balme tu pouvais qunad meme les voir envoyé du bien fat

Hummmm de la bonne powpow… Et les pâtes à Bessy elles déchirent que même y’avait pas trop de sel dedans
En tous cas je ne regrette pas cette petite session avec vous. Et j’espère pouvoir remettre ça très vite.

Aller Milky balance les images du ride nocturne !

Voila ce que j’ai de la session sur le domaine de l’Etale (déjà vu dans le big plan désolé )

une petite de Ju & Dede :

… et le retour

Comme promis, quelques photos du trip a la ClusaZ (merci Kao pour la correction, moi les noms compliques, je suis pas doue!)

Donc une fois le Big plan 2008 termine, un groupe de delinquants (certains juvenils, et d’autres moins) se dirigent vers la jolie petite station qu’est la Clusaz.

Quelques photos du villages:


Arrivee a l’appart, petit repos pour certains

puis petit cassecroute pour d’autres (Artiz)

On est ensuite aller boire un coup histoire de se decontracter.
Hamster, Seb, Romeo et Romain (ou pas)


Dede et Moi

Lolo et Artiz

Les lobotomises du football (Sam, Aurel et Romeo)

Puis ensuite un petit repas dans une sandwicherie du coin. Romain a eu le droit a une biere d’homme! One remarquera que Dede est une petite frappe a cote


De retour a l’appart il est temps de se preparer pour la session nocture a 22h45


Presentation des riders:
KillerDidier

Aurel

Sam le satelisateur

Romain le shapeur

TIlolo, le gars qui a la classe

Fanny la pinkette

Damaged Hamster, Romeo et Seb

Puis Artiz et moi

Quand tout le monde est pres, direction la neige!


Une fois l’endroit strategique repere (pas loin du bar et de l’appart quoi), on taille un premier kicker, puis un deuxieme avec un peu plus de marge pour la recep…



Un grand merci a Romain pour le shapping, surtout qu’il n’a pas ride!

Voici quelques tofs de jumps, pas tres reussies mais on a fait avec les moyens du bord!
Seb en 3.6

Aurel en grag


Fanny pareil

Romeo Idem

Et moi la meme

Desole pour les autres mais les photos ne ressortais pas avec les habits noirs

Apres direction le bar, ou un co**ard a vole la board d’Artiz, ca a fait bien chier!

Le lendemain, il neige de beau flocons - photo a l’appui:


Mais nous avons eu un temps honnete avec des eclaircis

Voila, pour finir quelques photos de la journee:
Aurel, Romain, Romeo, Tilolo et moi attendant des nouvelles de Seb


Les memes en pose pour un petit coup



Romain en mode luge


Hisoite d’aller pepere au telesiege apres le repas

Aurel et Tilolo les playbos nicois des neiges

Fanny la pinup flashy

Seb, Manu et Fanny pres pour retroune rider

Romeo et moi attendant apres le repas

Voila voila, c’etait un super weekend de prolongation du big plan, on a bien delirer, dommage qu’on ait pas croisee Beija et Liloo!

Quelques photos de la journee

enfoirée y a une photo qui devait pas sortir

De très belles photos et des commentaires au top ! Merci Milky pour ce beau compte rendu du prolongement …

@Artiz : juste un mot, … ahahahah

Ouééééé, super petit résumé du WE, ça donne vraiment envie d’y retourner ! Pis, les tofs sont au tops

Super Milky, bien sympa le compte rendu
Ah ahah alalal ça donne envie de remettre ça right here right now
Bon ben il me reste quand meme mon sk8park dans mon parking
@tous ceux qui étaient présent un gros Big Up et on remet ça quand vous voulez

(Anecdocte : le premier soir nous avons dormi a 11 dans un appart de 6) vous avez dit …Mikado ou contraction des charges ???

Super report, c’est clair, en tous faites signes si vous repassez dans le coin.

J’ai oublié mon liquide vaisselle snif snif

Heureux que ca vous plaise! Apres une premier tri, il me restait 100 photos, et j’ai eu du mal a diminuer ce nombre pour obtenir un post correct En tous les cas, c’etait bien sympathique et a charge de revanche![quote=« Citation (artiz @ 26/03/2008 - 1:01) »]
enfoirée y a une photo qui devait pas sortir
[/quote]

Bah, je vois pas de quoi tu parles, t’a la meme tete sur toutes les photos

Ouaip, j’ai vu ca…je l’ai mis dans la voiture de Darth normalement…

Allez hop, ici aussi un petit panorama de la clusaz

Qui l’ a bu dans son vodka coca savon LoL
Non mais je vais regarder car depuis j 'ai pas fait sous les sieges

T’inquiètes pas j’en ai racheter un autre

au pire demande a didier de te preter le sien

Le mien tu veux dire…

J’aime beaucoup ton panorama Alex