[TRIP] kayak Jump ! On the rocks River !

Coucou

Me revoila ! Dimanche dernier encore avec l’ami guigui , nous sommes partis sur la rivières des roches a Bras Panon pour une grosse matinée de Kayak JumP !
Mais cette fois ma soeur et sa copine de passage sur l’île sont venues avec nous !

Je tien a préciser Je deteste les combinaisons !!

Pour arriver au terrain de kayak jump on a du Les portés sur nos dos pour une courte distance et ensuite grimpez avec un autre groupe de Rando aqua ! Donc on a commencer par des sauts , toboggans etc … Guigui et moi on a pu sauté dans les remou directement ! bien sympathique ! ( a ne pas reproduire dans vos cascades ! )

Petite photo de nous 4 :

NO COMMENT ce truc sa me grossisai s’etait affreux en + on avait deux couches …

voici notre terrain de jeux ! (seulement la fin ) :

Nos jouets

et les guerriers s’en vont en guerreuHhH !

et c’est parti !

Et a la fin les Mono ont payez leur coup !

Voila ! Encore une super matinée et guigui s’en est allé de retour en métropole ! J’accueillerais les prochains avec plaisir jusqu’a fin Mai ! guigui tu me manque ! vivement cet été jvien te voir aller bizouche a tous !

Bien cool votre trip , sa a du être vraiment sympa .

Ouai c’etait plutot enorme !

Waou!! Ca donne envie, la rivière est magnifique!!

suis bien rentré mais bon vive la galère!!! 20 kilo d’excedent de bagages marqué sur le billet mais etrangement pas pris en compte lors de l’embarquement

ensuite 5h de retard au decollage puis encore plus d’une heure pour recuperer mes bagages

dès le lendemain on a refait des canyons avec mon père, mon demi frère, pierre richard du forum avec sa cops et ma copine. et ça fait bizzare le changement de climat!!

pour la sortie kayak jump c’était bien marrant mais par contre à ne pas faire sans moniteur!!! autant le coté canyon ne m’aurait posé aucun problème en eau vive, autant gerer un kayak dans ces conditions est vraiment très risqué!!!

Deux choses :
-Brice, t’es gros et blanc comme un linge, même guigui est plus bronzé que toi alors qu’il a passé que 2 semaines à la réunion
-On appelle ça des airboats, pas des kayaks

Ce sont les combinaisons … et de deux … Guigui est la en vacances il a fait les tournées des 3 cirques , Etc… Moi j’ai autre chose a foutre que de bronzé lol… et puis chui musclée pas gros

Simpa l’aventure .