[TRIP] Journée Ft Romeu 19/03

Voilà un petit report photo de la journée passée à FontRomeu avec le Picsou CLub . ( Skam , Crizm , Hendezzz , Tifoun et Elie )

**6h00: Départ de Montpellier .

**7h00:VRAIdépart de Montpellier à 5 dans une Clio , 5 Boards ,10 Boots , 10 Fix et tout ça sans barre de toit ; et pourtant voyage tout confort . Avec un Skam en mode Colin MC Rae ; en avant pour Font Romeu!!!



**10h00: Arrivée sur le parking du Park de Font Romeu : premier constat , plus beaucoup de neige sur la station comparée à la semaine derniere , et des Espagnols toujours aussi « m’as tu vu » Audi A4 RS avec du Folklore Espagnol à fond de bass en plein milieu du parking . En passant , on apprend qu’une carte lycéen n’est pas une carte scolaire LOL ( merci Crizm qui en à fait les frais ) .


Le Crew

…au complet!!

**10H30: Tous pret à dévaler les pistes et a faire rouiller le park lol , un beau soleil avec un beau mercure , seulement un peu de vent sur le sommet . Une neige plus que soupeuse qui accrochait à fond ; vu qu’à la base Ft Romeu est une station plate , avec la neige collante c’était bien pire . Au final seulement 1 tour de piste et le reste de la journée au Park . Beaucoup de rails pour cette journée .



Spain Vs…

…France Ahah


Skam en FS Boardslide

Elie SupaMan 5050

Crizm Indy

Fwnb Fs Boardslide

Hendezzz Bs Indy 180

Fwnb Tailslide

Hendezzz 5050

Voilà en résumé , trés bonne journée au park , des pistes impraticables ou presque c= .

Next BIG STOP : Les Contamines Montjoie du 11 au 16 Avril ( voir la partie PLAN du Forum )

chapeau la clio ^^

Yeessss !

Pure journée quand meme , ca fait plaisir de rider avec des nouvelles personnes ! Picsou Club Représente !

J’espere que la prochaine sera pour bientot !

J’espere vite , y’a vraiment bon et tout

C’est dommage que tu puisses pas monter avec nous a Montjoie :confused: