[TRIP] JAPON février 18 qui l'a fait?

Tu peux rajouter Jasna !!
Moderne et fêtard mdr

Citation (crashboard91 @ 14/11/2017 - 23:50) <{POST_SNAPBACK}>
Alors, j'ai réussi à toper une Nitro quiver Pow 154 pour moins de 300 balles! Ca le fait non??

Donc la question de la loc se pose pas, ça m'aurait sûrement coûté pus cher que ça...

Après je suis en train de me renseigner pour les guides, en effet en solo c'est pas donné...150balles pour 4h... sad.gif

Pour les bus et les trains j'ai commencé à voir un peu, mais bon, de tote façon j'aurais pas énormément d'autres alternatives...

Turtle, l'Oukaimeden j'u suis allé, y a une petite station, donc oui je te confirme, ça se ride!!


Ouaip la nitro quiver 154 est un bon choix je pense 😊
La au moins tu te fera plaisir, pas comme avec ton autre board.

A y aller , ce serait plus sympa de se « greffer » à un groupe ou passer une annonce, voir sur ski pass ou forum étranger.
Les plaisirs sont plus grands quand ils sont partagés…enfin j’me comprends.

Ouais je vais tenter ça, de toute façon là bas, je serai en auberge de jeunesse la plupart du temps, donc je vais rencontrer du monde. Après je pars seul parceque personne veut venir!!!
Mais c’est sûr que rider à plusieurs c’est toujours plus sympa!! En plus d’être plus sûr…

Putain plus que deux semaines!!!

haha je regrette presque de partir avec tout ce qui tombe cette année chez nouus!!!

Y a pas de regret à avoir, le Japon est une expérience hors du commun aussi bien du style de glisse, que culturelle.

J’aurais hâte à ta place

Alors, les retours sur ton voyage au Japon…ça m’intéresse grandement. Enfin si tu es rentré…

Yees, bien rentré! Et bien ridé putain…
Autant Niseko, c’était pas mal niveau neige autant HAkkoda… OUAH!!! J’en ai pris plein la gueule, autant au sens propre qu’au sens figuré!!!
L’impression de rider une mer de poudreuse… Du coup vraiment aucune appréhension hormis celle de me noyer!!!
De la neige partout, que du blanc que du blanc…Vraiment hallucinant… Un guide au top, si jamais certains sont intéressés.

Niseko, c’est la station " à la mode " que des Australiens e des américains, bof bof… Pas mal, mais vité tracé partout et surtout ambiance absolument pas japonaise…
Par contre les petites stations autour étaient absolument fabuleuses niveau neige, ambiance, et surtout fréquentées essentiellement par des jap!
Le volcan Asahidake, magnifique, à faire, mais de run un peu courts pour beaucoup de marche en raquettes… A voir en split!
LA culture, les gens et la bouffe, ENORME! T’as l’impression que les gens méchants ça existe pas là bas!!^^

De la neige quasi tous les jours, une belle expérience! Les transports en trains plutôt faciles, le pays est plutôt bien desservi.
Mais franchement Hakkoda restera gravé à jamais dans ma mémoire… J’ai jamais vu ça… Un kiff total!!! Le plus fou c’est que c’est ps connu, ridé que par des japonais, à part quelques extrémistes de la poudreuse qui ont fait l’effort de se renseigner pour rider l’endroit le plus enneigé au monde!!!
Ca m’a fait bien bizarre cette semaine de rider des pistes glacées de nouveau…

Yes, cela avait l’air au top !!!

Fais péter les photos !!!

crashboard tu me fais rêver

Belle experience en effet

Merci pour tes retours, ça confirme une fois de plus que c’est la paradis de la peuf. Si c’est pas trop indiscret, peux tu nous donner un ordre de prix pour une personne pour une semaine là bas?

Good vibes !

Photos, vidéos, compte rendu ? tu nous ponds un jolie articles si tu as le temps ?

Tu serais un amour

Salut, si tu veux refaire ce trip en décembre 2019 ou début 2020, je suis partant.

Salut les gars désolé de la réponse tardive:

Pfff niveau photos c’est un peu la merde pour poster sur le forum, mais je vais essayer de faire un petit film si je trouve le temps et la motiv.

Cam HK, niveau budget j’ai du claquer pas loin de 3000 balles, matos compris, donc si ej repars ce sera déjà ça de moins à acheter!

Repartir? Pourquoi pas, franchement je ne regrette aucun centime que j’ai pu dépenser lors de ce trip, vraiment le fiff total!!

Et au passage ma board de poudre, la Nitro Pow c’est une tuerie!!! J’avais pas trop l’habitude de rider en poudreuse mais avec ça c’était facile putain…