[TRIP : HP] Courchevel, Ski+Snow

Alors pour ce cinquième jour dans les 3 vallées, Sk!ppy (membre d’un autre forum de ski) et moi avions décidés de faire la traversée des 3 vallées le plus rapidement possible de la Cime Carron jusqu’a Courchevel 1650.

Ce fut chose faites :

Moi meme en 1h14 [glass] minutes et Sk!ppy en 1h30 minutes … normal c’est un snowboarder [nanana]

Bon tout ca c’est bien beau, mais la journée n’est pas finie … et oui, on traine pas nous !

Alors voila, sur courchevel 1650 enfin un peyu plus haut, je suis sorti de la piste … Sk!ppy m’a suivi … il a ralé [ouch]

Mais merde quoi ! c’est pas tout les jours qu’on a la chance d’etre au ski !

Alors voila, comme par magie, on s’est retrouvé dans cette combe :

sk!ppy

waimea

On s’est donc avancé tout doucement, et puis voila, j’ai pas de photo d’avant ce passage mais après oui alors voila ce qu’on a sauté ^^ : (rien de spectaculaire mais de … glacé …)

Ila qu’a dire que j’suis lent aussi [LOL]

Bin p’tet finalement : (de la rigolade cette descente mais bon … c’était pas de la poudreuse, alors po drole du tout …)

Bon, finalement, j’aurais fini par un petit 180 dans un park de courchevel : (je sais j’suis tout raide … mais c’étais la fin de journée !)

Mais aujourd’hui il aura plutot fais beau !

(oui ca c’est une descente en HP sous les oeufs, mais je vous passe les détails, que j’ai faite pour me remonter le moral !)

Alors ? non je sais… ca valais pas le coup d’etre lu ^^ mais ca m’a fais plaisir de l’ecrire alors [excl]

la combe a courche est énorme quand il a vraiment bien neigé dommage pour vous que ca n’est pas été le cas^^

En effet elle a l’air belle!

J’ai un peu rayé mes ski en faisant le jump de la cascade mais bon … c’était en fin de journée alors la neige était dure et il faisait un peu sombre…