[TRIP GIRLS] Premières traces dans le 06 !

FIN NOVEMBRE = PREMIERES TRACES
Week end ride entre fifilles à Isola…

__Pendant que certains à force de penser, on finit le week end derrière la webcam des stations. On décidait d’aller voir sur place… __

(samedi matin)

ni une, ni deux samedi aprem

et ce malgré le brouillard


DIMANCHE: grand bleu, on prend les raquettes, le snow. Direction tête Mercière. 2H30 de marche. Et et et dla PEUF !!! encore

c’est tout la haut dans le rose qu’il faut aller… ouille

rooh la france d’en bas tout en bas ahaha

trop facile le bonheur

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES RIDE EN DEHORS DE LA GLISSE SUR LE NET AHAHAHA

Maju & I

ps: les autres photos et la suite sur mon myspace Triphunters

Merci pour ce joli "pink report "

Merki… Y a des chanceuses…

jolie Julie!!!

ça devait être super sympa. Nous de notre coté, la neige n’était pas exceptionnelle, mais il y avait de la profondeur, ce qui peutêtre pas mal pour leur ouverture la semaine prochaine.

Sinon le froid, la fatigue m’a bien eu sur cette session… me faire prendre par mes vêtements techniques, c quand même le comble …

Autre chose, Cyril et les autres assurent en ski…

Bon j’espère que l’on va pouvoir faire une ou plusieurs session ensemble…

Tchou

Ouai c’est la girlie touch’
j’ai fracassé mon apn, du coup j’ai du ressortir le vieux compact de caca et il a pas trop supporter le froid. Et j’ai fait quelques tofs avec le telephone… Vivement noël!!!

Faut juste la provoquer ^^

ah Limone ouvre vraiment la semaine prochaine? c’est cool ça. Si ça ne repose pas dans la semaine, j’y serai alors. En revanche, s’il neige je crois que ca sera bon pour une nouvelle rando à Iso et recherche de peuf… Ils ouvrent le 8 si tout va bien.

Sinon ouai t’as vu comme ils gèrent mes potos. Cyril va être mon coach cet hiver en fs.

Vous avez assuré !! Super report et j’m’en veux d’etre de ceux qui sont restés devant la webcam…
Mais bon en voyant la flotte en bas sur la webcam, je doutais que ca soit fameux plus haut… Et de draguignan, faut compter 2h de route… La prochaine fois…

Sinon, la hauteur de neige etait suffisante pour ne pas racler avec la board ? a part la tof ou tu en as jusqu’au bassin ca parait limite par endroit ?

ouai la flotte faisait peur. Mais ca a flotté que vendredi après que de la neige!!!
Du coup elle était un peu lourde. mais c’était bon quand même!! hauteur de neige largement suffisante sur les sommets. On a pas touché une seule fois, la semelle est comme neuve…

En revanche sur le bas de la station c’est pas épais. Dit toi qu’on voulait se faire toute la piste pour aller jusqu’en bas de Génisserie, on est descendu en voiture le matin pour voir comment c’était et par endroit on voyait la terre…

Donc direction tête mercière et là wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu comme c’était bon!!!

Tiens au jus quand tu ramènes tes fesses

Physiquement impossible pour le moment… donc ton report fait du bien… Thanks!

Sans probleme !

Pink attitude!!!

Bien ouèj miss!

ca roule ma poule

Je sais pas ce que t’avais donner à smoker a ton appareil, mais je veux la même chose !!!

Du froid et beaucoup d’amour… je t’apprendrai un jour.

moi je veux bien apprendre…

no comment…

rien que pour avoir fait mumuse comme ça dans la neige je te deteste!!!