[TRIP] Cyclone Gamede.

CYCLONE GAMEDE

Coucou ;

VOila alors vous devez le savoir actuellement sur l’île de la réunion Le CYCLONE TROPICAL intense GAMEDE VA toucher les côtes ce soir . Avec une vitesse de vent d’environ 200 km/h je suis aller faire un tour Avec plaisirs ! (jetait bien le seul ) Près de la plage Pour vous je vous transmet les photos que j’ai prise pas sans mal . Les vagues depassaient bien les 2M et s’etait tres jolie et jai pris une bonne douche voila profitez bien

PS : Juste pour rire Ce matin jai du rattraper mon chat il a faillit s’envoler (sisi cest vrai )

J’allais faire d’autres photo je m’etait percher sur les Toit des jeux d’enfants a environ 2 m du sol Et la lapolice municipal ma couru apres Car fallait partir pour cause de « danger » C’etait snipo Photographe sans frontieres

voila priez pour moi lol

bon bah t’as l’air d’en rire, tant mieux mais bon courage quand même à toi et aux gens de là bas

bah ecoute on fait le minimum de securité ensuite vaut mieu restez cool que courrir en disant dans tous les sens ON VA MOURRIR … comme les animateurs de la radio local super pour remonter le moral des habitants

Moi je vous dis bonne chance ! Et courage …

quand ça se calme va prendre des photos des canyons si tu peux, juste pour halluciner

dsl guigui chui a st denis Je pourrai en prendre a bassin bleu Cest Une sorte de cascade mais pas plus loin jhabite trop loin


Slut la Runion!
Putain ça fais plaisir de voir des fotos !
En plus je reconnais, la premiere c’est l’ancien port à Saint Denis.
Pour le cyclone c’est vrai qu’il est gros mais bon, c’est pas le premier, alors je suis sûr que tout va bien ce passer.

Donnes des nouvelles quand il sera passé…;
A Plus.

bah ecoute derniere news la a partir de 21H cest alerte rouge personne peut sortir Mais fallait bien que je sorte mon chien !!! Bah jai jamais autant rigoler

Je jouai avec ma chienne dans l’eau jai relever les poubelles au milieu de la route .jai bouger les branches darbres enfin bon . ils font peur au gens … Un peu trop a mon gout Cest la nature il devait etre préparée

Bizarre, personne n’avait sorti sa planche de surf, les vagues ont l’air pourtant pas mal

Plus sérieusement, c’est vrai que ça à l’air assez impressionnant, j’espère pour toi, enfin pour vous, qu’il n’y aura pas de gros ennuis qui découleront du cyclone

Pis au pire hein qu’est-ce que tu risques… xD
J’espère que tu souffrira pas trop
pOurquoi n’es-tu pas allé surfer avec des vagues pareilles?

C’est toi qui dis ça, tu te mets dedans tu te noies

Bah oui…pourquoi crois-tu que je l’ai dit?

Mets on va dire que t’as pas besoin d’aussi grosse vague pour te noyer

Snipo vas y c’est le jour ou jamais pour apprendre le surf …

Bah etant donné que jai fait tahiti car ma mere est dans l’armée jai connu des vagues plus grosse et jadorais sa … mais ici a cet endroit précis ou jai pris les photos … Cest Un endroit deja Interdit de baignade en + par un temp comme sa ta 1 requin au metre carré… Puis mes potes etaient pas motivée pour aller a st gille car la Route direct du littoral etait fermé alors pour le BOdyBoard En + jaurais encore eu la police municipal au cul

PS : Team jai deja surfer

Toi mon spino t’es un taré, tu sais qu’il y a un Mauricien qui est porté dosparus a cause desvents? lol
Estimes toi heureux d’être en vie après ton escapade, les vagues mesuraient 5 à 7 m de haut lol et ça à bien bastonné (j’ai lu un rapport météo amateur d’un gars du coin ).
Spino le photographe extrême
l’alerte rouge était de mise, mais le pire ce sera pour MADAGASCAR …


J’espere que tout va BIEN se passer …

C’est vrai, les vagues sont pas mal !!!
Bon, esperons que les dégats seront minimes …

bon reporter sans frontiere est parti encore pour vous !!! MDR sa sest fini en course poursuite avec la police car en alerte rouge javais pas le droit de sortir mais eux en 4x4 et moi en courant je les ai semer dans une ruelle ( veridique) Setait drole bon photo pour vous !

Cetait encore en plein tempete

Jolies photos reporter Snipo

Délinquant!