[TRIP] Chamrousse 28/02/09 et 01/03/09

Et oui encore un WE éprouvant physiquement. Session park le samedi et BC dimanche (difficile pour certains ) .
Présents:
Camille et CamHK
Kikrak
Arnaud-D
Max-R
Stéph et Dragon

Samedi

« le crew »

CamHK

Kikrak

Arnaud-D

Dragon

et la session de dimanche

le shapage du kiker

Max-R

CamHK

Objet de convoitise?!

Kikrak

Arnaud-D

Dragon


Stéph (qui débute en freestyle)

Merci à nos deux photographes qui bravent les intempéries…

Camille

et Stéph

To be continued…

Y en a qui se sont bien amusé ce weekend

C’est quoi la NS, une evo de l’anne derniere?

Ca donne trop envie vos petites sessions regulieres !!
En plus les boards ont l’air de tourner, ca c’est bien cool ossi

et merci au photographes sans quoi y aura pas de traces

merci dragon pour ce report

samedi c’était bien sympa de s’entrainer sur les boxs et de tenter des tricks, par contre mon C… les détestes , ça vient doucement mais sûrement .

Dimanche, ce fut pour nous 4 une petite journée, pas la grande forme , mais on a pu envoyer quelques bons petits jumps et bravo à Max.R qui nous rentre son premier 3.6 .

et oui j’ai effectivement un faible pour le set de kikrak, sa lib tech skate banana avec les fixs union force

et merci encore à nos deux fidèles photographes.

@Milky :
j’ai deja demande, c’est une SL de la saison passée

oki, merci

C’est ouvert à tous…
Pus on est de fou plus on rit!

nota: Moi aussi j’ai mal au c…

bien sympa le report!!

nous aussi on y etait samedi, avec des collègues à jéjé, on vous a vu mais de loin!!
Samedi c’etait une journée au top, soleil, bonne neige et pas trop de monde pour les vacances scolaires
je vois que vous vous etes bien amusé sur le tube!! j’adore

et t’as vu sur le gros park ils ont installé des nouveaux modules, une tres grosse table, une nouvelle C box et un wall de malade, il y avait grave du niveau samedi!!!
bref j’espère qu’on arrivera à se faire une session ensemble un de ces 4!

C’est clair que le niveau était énorme dans le park samedi avec des modules de malade…
La prochaine session à Chamrousse sera dans 3 semaines pour Stéph et moi

Comme d’hab encore une bonne session, heureusement qu’on a christian pour les report

Par contre je crois que ma vautre sur le hip commence à ce faire sentir au niveau des côtes mais bon m’en faudra plus pour m’arrêter

Bien sympa vos report, ils me donnent qu’une envie, venir rider avec vous.

comme l’a dit dragon, plus on est de fous plus on rit , alors avec plaisir Ras_Kor

C’était tout simplement mortel ce week-end !! BRAVO pour le report

çà me donne qu’une envie, remettre çà au plus vite

Y’avait l’air d’y avoir une sacré bonne ambiance !

Très sympa le report, merci au rédacteur, aux photographes, et à tout le crew ! Ca fait bien plaisir de voir que de petits groupes se forment à peu partout en France (et en Suisse !) pour aller rider ensemble !

Pour finir je dois avouer que votre park possède de bons ptits modules pour débuter en jib, et ça c’est vraiment ce qui nous manque

Report’ très sympas , de bonne photo de bon délire ( je pence^^ ) du gavage de neige
Super !
Au passage kid’ park très sympa je trouve a chamrousse