[TRIP] Chamrousse 20/01/09

Alors là les amis vous pouvez resortir le tpex et le fart pour réparer vos semelles. La neige est belle et bien revenue et avec ce qu’ils annoncent fin de semaine ça va donner…

La preuve en photos:

A notre arrivée (après une montée bien tendue…), nous sommes bien content de trouver des voitures qui ressemble à ça



et le terrain de jeux




et c’est parti pour l’action





et en prime on a même eu droit à quelques rayons de soleil, nous offrant encore des paysages magnifiques





et pour finir la journée une petite surprise, une petite tempête de neige


to be continued…

Merci pour ce joli report!!

toute cette peuf sa fait rever !

Jpense que je vais monter demain ou apres demain pour constater par moi meme

Espece de J’espére que t’a bien profiter et que ça sera encore pareil dimanche

bouah!!simplement enorme j’espere que le redoux le vendredi ne sera pas trop violent j’en peux plus d’etre à samedi

tu remontes quand Christian?

belle petite sortie!
hé disney land ça a donné quoi?

Prochaine session samedi…
Disneyland c’était pas mal, je me suis fait une petite frayeur mais rien de grave

Hallllllluciant cette quantité de peuf !!! J’arrive Samedi avec la tempête selon Météo France si la montée était tendu pour un habitué je sens qu’on va pas se faire fier à monter avec la tempête qu’il prévoit samedi … par contre il prévois aussi de la pluie … pourvu que ce ne soit pas trop !!!

L’accès à la station est pas trop galère ? Je monte demain matin, ça va être tendu ou bien ?

Moi je monte dimanche !

Ca monte tranquille à conditions d’être équipé. Quand je dit que c’était tendu, c’est que je suis monté juste avec mes pneus neige qui commencent être usés. Avec des pneus neige en bon état ou des chaines y’a pas de souci et les chasses neige tournent sans cesse…

Ok nikel !!

Merci.