[TRIP] Canadian way of life!

Oui merci Totophe pour avoir « à cause » de toi de la bave pleins le clavier, des envies de rider comme pas 5 alors que mes lattes sont au placard pour cette année. Alors oui merci, merci et encore merci.

Et plus sérieusement, ça donne bien envie. Combien vous a coûté le trip (si ce n’est pas indiscret) ?

mouarf!

Bah c’est pas donné cette histoire!
Alors, nous disons 500 roros d’avion X2 plus un surcout de 50 roros X2 (A+R) soit 1100roros.
Ensuite, frais d’essences, en général 50$ par jour soit dans les 350$ vu les vadrouilles
Ensuite logement 60$ la nuit X 3 à Rogers Pass soit 180$
Un pack 3 nuits + forfaits 2 jours à kicking Horse 500$ (là ca a fait mal) revente forfait -50$ X2
Plus de la bouffe, des burgers, des merdouilles en tt genre, qq jeans levis à 25$, mettons 500$

Ca nous fait un total dans les 2500 roros, pour 15 jours à 2.
Après, on a skié la moitié du temps, l’autre moitié on l’a consacré à de la visite, découverte! C’est un bon compromis je pense et je me retrouve plus dans cet état d’esprit!

N’hésite pas si tu as des questions!

rah le Canada, que je regrette de ne pas avoir eu de neige l’annee derniere quand j’y etais, et de ne pas avoir pu faire de trip comme ca!
Il faudra que je retourne tater la neige de la bas, les quelques apercus de poudreuse que j’ai eu ete magiques!!

Super report en tous les cas

magnifique, j’en ai pris plein les yeux!!!
merci!!