[TRIP] BoardHell à Saint-Pierre-de-Chartreuse

Et encore un excellent week-end passé pour une fois ailleurs qu’à Chamrousse pour l’évent « BoardHell » qui se déroulait ce Samedi à Saint-Pierre-de-Charteuse! Le soleil, la bonne humeur, un park assez sympa, du son, et bien entendu du ride

Membres présents: Camille, Slimewalls, Ekin38, DRAGON, Beun(occupé ) et CamHk.

Trêves de paroles, place aux photos ( prises avec un téléphone portable, désolé pour la qualité )

Les rails:

Slimewalls

DRAGON

EKIN38

CamHk

Une bonne dizaine de boites pour moi sur ce rail

La team entre deux runs

Merci à Camille pour les photos

Et voilà encore une journée bien sympathique, qui se termina avec un bon apéro et une bonne tartiflette…

jolies vos photos

Désolé Beun pas de tof de toi, mais tu avais l’air bien occupé avec une jolie blonde !

Pinaizeee the journée que j’ai loupé! Vous avez vraiment eu un beau temps! Sympa les photos, ça gère! Au week end prochain sur Chamrousse, je reprends du service! Je te dois une bière Jerome, j’ai pas oublie

Trop bon!!!

En effet c’était une super journée…
C’était dur le lendemain de rider mais avec le beau temps la motiv était là D

Pur Journée a la cool avec un park bien casse cou et avec le grand retour du soleil qui nous avaient tant manqué

Bravo, y’a des jolis vols !! Encore une fois, çà fait plaisir de voir votre report
Attention, parce que le week-end prochain on descend… et çà va envoyer du double steak de banane

Il est temps que vous arriviez, car ça fond pas mal…Par contre mauvaise nouvelle, park fermé jusqu’au dimanche 29 ( fin de l’INTERCREW)
Kikrak, par contre tu éviteras de frotter ta banane à la mienne, ok!!!