[TRIP] Aux pays des kangourous

vraiment sympa de nous faire partager tout sa!!!
content aussi que tu soit revenu entiere et que tu ne te soit pas marier avec un bel australien!!

Génial !!! Franchement tu m’as donné envie de découvrir ce pays aux multiples facettes…Clair,bon trip

PS: Emu Shoes ça te dit quelque chose ?.. des pompes trop confortables et from Australia

PPS: D’ailleur si quelqu’un sait où en trouver sur le net…

Oué, ca donne envie de découvrir l’Australie, mais surtout les coins bien reculés!
Bon, c’est vrai que c’est grand, mais tant qu’à etre là bas, me serait bien balader dans le desert!

…clair d’chez clair,mais bon…

Mais pourquoi tu mets toujours une saucisse?!

T’es en manque de grillades ou quoi?

…héhé…,mouais entres autres… disons que j’ai toujours faim…lolll c’est un peu ma marque de fabrique,modèle déposé

euh oui ca me dit quelque chose mais je suis pas des plus fans.
Pour en commander look sur google australie, tu trouveras t’être ton bonheur, la flème de chercher pour toi
google.com.au

Merki

Ouahwooooow
Magnifiques les photos ça devait vraiment être super!!!
Magnifique trip julie!!

Ps:Eh oui encore en retard…c’est ce qui fait ma grande classe

Super trip !
J’aurais kifé voir quelque photo de la plage voir un peu les vagues !!!
A plus dans de prochaine aventure !

Tektek
Bab’s Riders

Ca donne trop envie !

et le blog il n’y a vraiment rien dessus…par contre

ouai je sais, j’ai pas encore trouvé la motiv’ de le faire… Redimensionner les photos, faire des commentaires, j’ai vraiment la flème

Moi chuis vert ,j’ai paaaas trouver mes pantouuuufles… en ému…si vous les voyez klk part…

Quoi??? Ouais alors avec ça on pourra définitivement t’appeler Grand-Père Jo’ …

Non sans déc’, elle déchirenet tes pantoufles!

Pow pow pow Tous les souvenirs qu’elle m’a ramenée de la bas Merci soeurette… La prochaine fois qu’tu pars fais moi une place dans ta valise

C’est loin tout ça et je préfère faire les States en premier mais franchement la vie doit y être super coooool!

Tiens j’ai passé 6 mois là-bas moi (Semestre d’études en université)

J’ai voyagé un peu aussi, toute la côte Est en gros. Je calerai quelques photos quand j’aurais un peu plus le temps, enfin si ça te dérange pas

on s’en fou et ça nous dérange!!!

tin ces nouveaux!!! des parasites moi je vous dit

y a pas de soucis, au contraire. J’y retourne à partir de novembre/décembre 2008 pour plusieurs mois, après l’amérique du sud. Au programme le sud du pays, puis remonter par la cote est jusqu’a cairns, almice spring et la côte ouest. avec la Nouvelle Zélande au programme égaelement et plein d’autres pays…
trop hate

trop bien le ptit trip qui s’annonce pour toi.
Je peux te dire que tu vas te regaler, j’y etais l’été dernier en australie et NZ c’etait trop bien.
et puis cette été j’y retourne normalement en NZ pour rider