[TRIP#13] INSCRIPTIONS

Taille, poids, pointure ? J’ai peut être ce qu’il te faut.

Taille, Poids, Pointure, Niveau? Si ça se trouve je peux te prêter du matos.

Y a t-il une liste d’attente de gens qui souhaiteraient sérieusement participer à ce big trip ou simplement des membres, amis de membres qui souhaitent venir mais ne peuvent pas faute de place?

Salut,

Avant tout merci pour l’info! Je vais voir directement sur le net chez sport 2000 s’il y a une petite promo ou autre.
En tout cas merci
je te dis dans tous les cas à bientôt! Bon WE

Salut Les gars,

Sincèrement c’est vraiment sympas de me proposer de votre matos, c vraiment cool!!! Sinon je fais 1,89m pour 93Kg , pointure 44/45 (ça dépend…) et mon niveau est intermédiaire.
Encore merci

A très bientôt.

Argh hors concours ! J’ai rien dans ce gabarit !

Merci quand même!
T’inquiètes!
Ct cool de proposer en tt cas.

A bientôt.

Avec la loc du chalet on as -15% chez « Sport Expérience » et « J’M sport »

Ok c bon ça, c noté merci!!!

J’ai une paire de boots en 43-44, une paire de union force en xl et une apo amanite en 161 si ca te dit.

Bon on ramène projos et rallonges, appareil photo et flashs, n’oubliez donc pas vos pelles, on va se faire une petite shred zone à côté du chalet!

Brillante idée cette shred zone!!! Par contre j’ai pas de pelle , mais de l’huile de coude à revendre

Pas de pelle

Dois déjà trouver un déguisement

Tout ce qui pourrait servir a bunker ou slider est le bienvenue aussi!

Je ramene mon rainbow de 5 mètres dans ma caisse alors

J’ai une barre d’échafaudage à donner à qui voudra la chercher sur Paris mesure environs 3-4 m c est une barre en métal d’une 10aine de cm de diametre, dsl mais j’ai pas de galerie pour la ramener et dans la C2 ça rentrera pas

Pareil pas de déguisement

Des idées ??? Au pire j’arrive en mode Motard

Vous allez dans le magasin de deguisement du coin, et vous regardez ce qu’il y a!
Sinon vous allez sur un site internet de deguisement et vous regardez ce qu’il y a

Euh, je vie à Ussel, tu connais ? Non, normal ses un village perdu

Quelle site tu me recommande ?

moi c’est décidé je serais deguisé … en snowboardeur

Tu ma volé mon idée