[TRIP#13] INSCRIPTIONS

surtout après

Dieu, une idée de l’heure d’arrivée le dimanche ? merci!

Moi jeudi je peux pas, j’ai piscine / Tonic!

Ca va d’aller Chombier, Suis pompier maintenant, je te mettrais à la bonne température

j’ai aucun doute sur le fait que tu me mettes à la bonne température Momo, juste amène moi stp une petite couverture de survie et ça va d’aller

c’est pas impossible

Non je pense qu’après ça on pourra partir en paix

ou pas…

J’ai une question concernant l’arrivée, à partir de quelle heure le chalet est dispo ? En gros il faut arriver à quelle heure ?

Alors, faut que je confirme avec le proprio à quel il peux me donner le chalet, mais je pense que je vous donnerais rendez vous vers 17h30-18h00 ! Pour l’apéro quoi !

A l’heure de l’apéro, ça va d’aller sévère!!!

Je réserve le jacuzzi pour l’apéro, que man’hute m’amène mon cidre

Oh mon Dieu, je sens que l’apero risque de ressembler à ça

J allais vous le suggérer

Un petit Harlem shake by Snow fr !

Pas de journée déguisement cette année ?

Dieu est déguisé en suisse toute la semaine, il a du oublier de le préciser!

Sisi prévoyez un déguisement !!!

Un déguisement

Euh… Quelle thème

Salutations !!!

Faisant partis des inscrits à ce trip#13 j’aurai une petite question. Je n’ai pas, à mon grand regret mon propre matos
Et je dois louer des boots+board.
Par la plus grand des hasard, quelqu’un aurait-il un bon plan pour une loc sur Samoëns Au Fayet?

Merci

Salut, je suis souvent parti à Samoens et je louais chez Roland Gay (non ne riez pas:)) Sport 2000, planche et fix burton entrée de/moyen de gamme après je ne suis pas fin connaisseur.
Le petit plus c’est qu’il y a moyen de repasser au milieu de la semaine pour un fartage affûtage gratisse pour redonner du peps à la board et peut être la possibilité d’avoir un petit 15% de rabais si tu viens de la part d’un pote… A voir peut être qu’il y a d’autre opportunité sur le secteur !