[TRIP#13] INSCRIPTIONS

Arf, je me serais bien jointe à vous, pour renforcer les rangs feminins, mais je pars déjà la semaine juste d’avant et je viens de m’inscrire au Ride&Miss le week end du 23-24.
Le chalet à l’air carrément démentiel!! J’aurais su les dates plus tôt j’aurais pas réservé le reste
J’espère que si l’année prochaine il y a un trip du même style je pourrais me joindre à vous!!

bah alors, tu enchaînes les deux semaine et le ride and miss je ne vois pas le problème!

Pour faire 2 semaines il faut que je prenne du sans solde, et là ça m’étonnerait que mon chef accepte et mon compte en banque encore moins… et faudrait que je parte le vendredi soir pour aller direct sur Courchevel, donc je perd une journée.
ça fait bcp d’enchaînement…

21 . pOwn3d Jour accepté

quel jour?

Je me doute bien hein!

Et pour ceux qui ne peuvent venir la semaine complète, il est toujours possible de passer quelques jours en glissant un ou deux verres dans le gosier de DIEU

Jours Enfin la semaine quoi

je partirai du super chalet 10 étoiles de Dieu le vendredi soir pour aller au ride & miss de courch si tu veux on peut covoiturer
@ Milky : le miss c’est juste le temps du WE

oui oui je sais bien mademoiselle!

Je pars d’Alsace du côté de Mulhouse donc si quelqu’un veut faire du co-voiturage qu’il me face signe.

Je confirme que ça sera ok pour moi pour le trip!

Chouette

ouais le tartemphion ! une vrai trainé !

tututu !! on dit ca va D’aller !

Ça veut dire quoi ça va d’aller???

Vous avez presque fini par me convaincre…

Dieu il reste encore bien une place de dispo?

pour la semaine? ou quelques jours?

Pas de soucis on va s’aranger ! je t’envoie un MP ce soir

Oh bah la semaine, quitte à negocier des jours autant que ça vaille le coup!!
Merci j’attend de tes nouvelles.

Youtube is your friend.

Si ça intéresse quelqu’un je partirai de la Corrèze le dimanche matin. J’habite vers Uzerche. Je peux aussi récupérer quelqu’un sur la route, je passe par l’A89.

Crée un post dédié pour le co-voiturage.

tain, j’suis dègue, j’avais pas vu l’info

c’est COMPLET complet ???