[TRIP#13] INSCRIPTIONS

Je découvre le TRIP #13 et me dis OMG it’s fabulous, je regarde les dates et ARFFF shit je suis déjà pris avec ma semaine montagne en couple sur ISOLA 2000 cette fois. Encore une fois dommage que notre semaine tombe en même temps que cette amazing semaine.
Bon l’année prochaine il faudra que je décale d’une semaine car j’aimerai bien me faire un TRIP avec Dieu et sa team

A+

Ça va d’aller ce trip !

je préférais quand même le petit savoyard à cette musique de %&#@…

t’y connais rien milky…

J’ai pas encore du prendre assez de chutes sur la tête en snow pour apprécier je pense, mais j’y travaille

Bon, je suis grave déçu de ne pas pouvoir faire ce trip, je n’ai pas obtenu ma semaine de vacances, éclatez vous comme il se doit, et pour les indécis, n’hésitez pas une seconde, car franchement c’est top le trip snow-fr!!!

J’en suis, j’ai vu mon chef et m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, je t’envoi un MP ce soir Team…je veux dire Dieu

Bon sang vivement que je ne sois plus student parcequ’il me fait rêver ce trip!

Bon allé je craque, au chiotte la raison et les économies

J’en suis!

Dieu je te contacte par MP.

Nonnnnnn, en PLEIN, pendant une semaine de partiels …

Hé hoooo ! Les filles ! Faut vous inscrire, c’est pas réservé aux mecs ! La on est que 3 alors bon faut se bouger !!

C’est vrai quoi les filles, faut vous inscrire, on va s’ennuyer sans vous

Enorme le chalet , c’est bien tentant ^^

Hello,

Et voilà reprise du boulot demain (après une semaine géniale à Avoriaz) donc j’aurai bientôt la réponse définitive pour savoir si je peux poser cette semaine de congés ou pas.

Mais avant de valider définitivement mon inscription, j’ai encore une petite question. Je sais que vous avez tous dit que tous les niveaux étaient les bienvenus, et que c’est pas grave si j’ai pas un super niveau, mais est-ce que parmi les inscrits actuels il y a des gens qui auraient à peu près le même niveau que moi (c’est à dire no problème pour les pistes bleues, les rouges quand ça descend trop ou trop de bosses je dérape, et les noires ou hors piste on oublie) ? Le truc c’est que je voudrais pas me retrouver à devoir finalement passer la semaine toute seule sur les pistes parce que je n’arriverai à suivre personne. Si vous avez tous le même niveau que Tartempion, ça va être compliqué pour moi

Voili voulou merci d’avance pour vos réponses

Salut, j’attends de tes news pour t’envoyer l’inscription. Non ne t’en fait pas pour le niveau, il y a de tout! Encore personne ne sait retrouvé à rider tout seul (à moins de l’avoir choisi!)

Salum’s

Si tu viens, on sera deux au minimum

ouaip il y a toujours de tous les niveaux, on attend bien l’ami tartempion, on pourra bien t’attendre

Si vous attendez Tartempion qu’est-ce que ça va être avec moi !!!

T’inquiète pas, ça va aller

Humour, humour