[TRIP #10] Le trip made in SNOW-FR !

TRIP SNOW-FR #10

La plus part d’entre vous connaisse le trip annuel de snow-fr !!

Après avoir déchiré le praz de lys, les portes du soleil ( 2 fois ! ) et le grand massif, cette année nous allons nous gaver dans les ARAVIS !!! ( La clusaz, Grand bornand, Manigod, St jean )

Nous avons donc 2 chalets de 13 personnes chacun ( voisin ) situé aux pieds des pistes et à environ 73,37 m ! ( environ !!! )

Les premières places ont été attribuées aux membres de la team ainsi qu’aux anciens membres de trips ! Mais de le soucis de ne pas ce retrouver avec toujours les mêmes personnes, nous avons décidés de bloquer 3 places à des membres qui n’ont jamais pu profiter d’un trip snow-fr !!

COMPLET !!!

Un peu plus d’infos, le trip ce déroule du 13 au 20 mars 2010 !! Et il vous en couteras seulement 420€ TTC !!!
Tarif comprenant le forfait 6 jours pour le domaine complet des aravis, nourriture pour la semaine et la boisson
Le prix ne comprend pas le trajet ! Le supplément sera versé à l’association snow-fr.

Tous membres intéressé est prié de se faire connaitre rapidement, les places vont partir vite !!! ( nous vous enverrons un formulaire d’inscription ).
Votre place sera réservée définitivement dès que l’on aura reçu le payement !

Nous acceptons 3 personnes et pas une de plus !!
Nous comptons sur vous pour avoir un minimum de savoir vivre en groupe !

Pour tout renseignements complémentaires vous pouvez me contacter ou contacter ricoshek, ludovic982, snowkhan ou Doaiim !!

Voilà, nous attendons plus que vous

Salum’s

Ci dessous la liste des membres présent !!

    * Team snowland * Snowkhan * bliss * la dragonne * Ludovic982 * Momette * M'sieur toph' * Korb3nx * Orel-06 * Ovomaltine * Ricoshek * Tak * seaser * xuxagirl * Liloo * Chris.51 * OoliiloO * Adri * 2fast4u * Jerome.M (aka buck) * Moker * Gaetan * rafrasta * Chombier * McClouyer * tartempion * jeff snowpoc

Mince toujours du 13 au 20 Mars, je veux du bête de " Bouge ton corps !!! "

snif

Pourquoi je peux encore pas le faire

Je reserve deja pour l’année prochaine mais cette année ca fait vraiment trop court pour m’organiser niveau taf.

Ca me fais bien chier mais j’y arriverais ne serait-ce que pour faire la connaissance de la team

Comptez sur moi !!! Je me débrouille pour réunir la thune le plus vite possible et J’ARRIVE !!! C’est une première pour moi et je suis content de rencontrer les membres snow-fr de cette façon !! Quoi de mieux !!!J’ai hate maintenant !!!

Arrggrrrf (cri du rider enfermé depuis trop longtemp dans les alpes du sud)
Ce soir, je suis renté du taf avec des fleurs
**Elle m’a dit vas-y tout seul si tu veux…

Dès que les congés sont validé, je fais le chèque. ça peut aller vite.

Vous avez raison de vos speeder de réserver ! Les gens sont top, ils mordent pas (enfin pas tous !), sont civilisés, savent faire a manger (j’espère que vous aussi d’ailleurs !!) et surtout bonne humeur et bonne embiance assurées !
Ça va encore être de la bombe baby !

hellowwww !!!

@Moker : cool de te voir motivé… envoie en MP a teamsnowland ou moi ta reponse le plus tot

@2fast4u : cool et re-cool… on rese sur ta requete tout de meme pour voir…

bizzzzzzzzzz

@Moker: excellente news !

@snowshoot; skipass & co. : pour l’instant vos messages sont désactivés (pas encore dans la poubelle si vous voulez), contactez moi par mp si vous êtes vraiment intéressés histoire qu’on en discute sans blaguer, sinon merci d’éviter les trolls (après ça va pleurer que les méchants Snow-fr ils censurent)

hum ca va etre bien bon cette année, comme je n’ai pas pu venir l’année derniere je vais pouvoir inaugurer mon 2 eme trip !!! vanacances posées et accepté, ludo le cheque arrivera dans tes mains fin de semiane prochaine…

et vu avec Dieu une place de reservée pour mon frero t qui nous fera la joie ( surtout a moi ), d’etre parmis nous !!!

Ok, j’ai mes congés

Salut tout les snowboarder !!! Et je voulais savoir habitant pas super loin des Aravis je me demandais si il y orais moyen de venir faire des sortie avec vous pendant le trip sans forcement être avec vous toute la semaine au chalet? Style le dimanche ou quoi. (Car pas de vacances dans ces dates la.)

Avec plaisir, pense à prendre un ou deux contacts avant qu’on parte histoire de pouvoir nous joindre, tu seras le bienvenu !

Il nous reste 1 place !!!

Dis, oooh Dieu tout puissant, y aurai pas moyen d’avoir la liste des gens qui viennent

Te plaaaaaaaiiiiiiiiiissssssss

Salut,

c’est Raphael,

c’est bon, je peux participer si la place est toujours dispo,

merci de me tenir au courant,

à plus tard,

rafrasta

Arf, la place viens d’être prise mais je t’envoi un MP rien n’est perdu

hum, ca y est vacances validé, et trip payé ce jour même direct sur le compte de l’assoc, ca sens bon tout ca allé moins de 4 semaines les amis

lili, cherches pas les Nissart sont en masse on est 13…

vous m’avez compté, même si je ne viens pas longtemps???

UNE PLACE VIENS DE SE LIBERER !!

Pas de souci ma biche, tu es dispo quand ? (soirées/nuits/journées de ride)