[TRIP #10] Le trip made in SNOW-FR !

Merci seb, c’est cool, ça fait trop plaisir de faire ce trip avec vous, à bientôt mon copain

J’ai enfin mis la liste des membres présent au trip !

IL RESTE ENCORE UNE PLACE!!!

content de vous revoir les copains !!! et d’aller rider avec vous

faut bien quelque parisienne pour contré tout ces sudiste !!!

Allez les copains, je viendrais vous faire un coucou dans la semaine du mercredi soir ( je ne sais pas à quelle heure j’arriverais), jusqu’au jeudi ou vendredi matin!

Content de voir des anciennes têtes, et de voir des nouvelles, surtout que ça sera sûrement une des dernières fois que je verrais certaines personnes avant mon départ au canada.

A plus

J’vais avoir besoin de vous les copains parce que doudou sera pas la alors faudra me changer les idées.
Mais je suis quand meme super contente de vous voir hein !!!

Et au fait comment on fait pour savoir qui part de Paris parce que j’ai cru voir que Gaetan était de Paris par exemple.
Jérome (Buck) il part avec nous aussi ?
Et les autres ils vivent ou qu’on s’organise pour les tutures !

Ben vi ça approche a grand pas ce trip quand meme !!!

Je vous laisse vous dermerdez pour le covoiturage

ok. Ben je créé un topic alors !

No soucis poulette

Ho personne de motivé pour le trip de l’année ???

Jserai bien venue mais jpeux pas poser mes congés …

RESTE ENCORE 2 PLACES

Allezzzzz les gens !!! 2 places ça veut dire que vous pouvez venir avec quelqu’un que vous connaissez pour être de connaitre au moins une personne.
Nan sérieux c’est vraiment un pur trip avec une super ambiance et vraiment pas cher

Hello tous le monde,

Ca me branche. Je cherche à rider de nouveaux spots avec de nouvelles personnes. Je laisse mon msn alphajet@hotmail.fr pour en parler. je ride depuis l’hiver 97 et c’est vraiment le pied
En tout cas ça l’air bien sympa. a++ all
have a nice day

si vous passez dans les pyrénnées l’année prochaine, je veux bien le faire

Tu es le bienvenu parmi nous, contacte au plus vite Team Snowland par mp afin qu’il t’envoie le formulaire à remplir et tous les détails pour réserver

Ca me branche aussi. Réservez moi absolument une place

Merci

lol t’as espoir !! jamais ils bougeront dans les pyrennées !! (ceci est un appel aux Gentils organisateurs, maintenant que je vis dans le sud ouest… )

éclatez vous bien les enfants je penserais grave à vous !!

MP envoyé à tartempion et snowpoc !

Nous sommes donc complet !!!

ça fait deux bonnes nouvelles : trip complet et la médaille de bronze de mathieu!!!

bon , pour le tri je ne suis pas sûr de pouvoir être là 2 jours. Je vais sûrement passer la journée avec vous, mais c’est tout…