[trip] 01-02-2011, retour de la poudre

Salut,

Et oui elle est revenue, on en a profité pour visiter et découvrir un petit bout de terre italienne bien bien sauvage et ça a payé

En vrac :
L’angoisse la veille au soir et le matin de mal viser faute au manque d’infos sur le spot
Peut-être bien la plus belle forêt de mélèzes qu’il m’ait été donné de rider (pente, espace, longueur)
Une ambiance bout du monde et roots où le terme secret spot prends tout son sens
Une montée VIP sur le Tk du sommet fermé en se faisant passer pour des « pro riders » reporters venus tout droit de Chamonix, et ça marche (faut oser josééééé!!! )
De la peuf, de la peuf et encore de la peuf (entre 60 et 80cm sur le haut du domaine, 30 à 40 en bas)

Bout du monde

Roots

Grosse claque dans la gueule en quittant le TS

Pas de doute, faut trouver un moyen pour y aller…

Heureux et refait…

… puisque privilégié

Peuf peuf peuf j’vous dit

Edité par Ras_KorVidéo ajoutée.

Toi tu t’es trompé entre le mode « photos » et « vidéos » de la GOPRO !

Superbes images ceci dit !

J’ai les boules !

puissance 24 !!

TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP je veux je veux

Des images magnifiques, plein de peuf, parfait!!!
Et les gars des TK vous ont vraimment pris pour des pro riders ?! Fallais oser!!!

Mais pourquoi je suis venue dans la yaute alors que comme d’hab c’est dans le sud que ca se passe

Mouarf… T’as bien raison smoke… Et merci de nous faire pleurer…
Bordel…
Moi aussi je veux ma part de plaisir…

il fallait en profiter en décembre^^…

en tout cas joli gavage ,bien joué ,être là au bon moment

ça fait mal, dis j’suis pas très loin, tu me dis ou c’est ?

lol, si je lâche le nom je me fais égorger… On a mis du temps à le trouver ce coin, encore plus avant de décider d’y aller alors on se le garde un peu de côté
situation : au sud-est du 05 et au nord est du 06, versant italien, à toi de jouer pour le reste

sinon je me suis pas trompé de mode, c’est juste des captures d’écran du flux vidéo

allez bon courage avant le retour de la neige (vers la mi février, ce serait bien possible)

Superbe ! Bravo et merci de nous faire baver !!

Garde le pour toi l’endroit …

et tu fais payer l’accompagnement

avec les explications je pense savoir où c’est. J’avais déjà eu des échos.

OH LES COCHONS !!! Vous vous etes bien gavés pendant que nous on ridait du béton de chantier de BTP.

héhé, guigui la fouine du mercantour !

C’est dans des moments comme ça qu’on se sent vivant gavage, la pow c’est ça qu’est bon!!!

…J’ai eu une vieille érection en mattant les photos…C’est toute cette neige…wow…« ça m’émeut » . Bien joué pour le coup .

P.S. : entre gens du même coin, on peut s’entendre sur la location nan ? Alleeeeez laisses toi faire !!!

Y a une semaine!!! purée c’est pas possible ou c’est!!! Piemonte sur!!!
Argentera? canosio? allez!!! quoi entre « potes » freerideurs du (05) promis juré, craché, je dirai rien… en MP !!!
**Je paye ma tournée!!!

Vidéo du trip

Edité par TiloloSmoke, je me suis permis d'éditer ton lien qui ne passait pas dans ton post ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif). Et j'en profite pour dire que vous avez vraiment fait les gros sales sur cette session, mais ça fait plaisir ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif) !...

ARRRRRHHHHHH les batards! Putain toute cette neige fraiche avec un beau soleil comme ca!!!
Franchement joli