[TRICKS OR TREAT] Le site officiel du Contest Snow-fr 09

Salut les djeuns …

Un petit post pour annoncer la sortie officielle ce soir du site du Contest Snow-fr 09, le Tricks or Treat.

Tricks or Treat 2009, le contest Snow-fr - Contest de Snowboard Pro/Amateur

Enjoy it!

il est trop bien le site, Merci toph pour ce boulot

Bravo, très pro…il déboite le site, le message aussi !

j’ai hâte d’y être

Très beau boulot Toph je suis sur le cul

bravo à vous et bien joué pour le site

Tous les honneurs reviennent à Toph, il a fournit un boulot conséquent. Merci pour ta réactivité Toph,
il est au top le site !

excellent le site

, vraiment cool le site

toph!

trop frais rien à redire mais ca m’etonne pas de ta part Toph

Merci les gars … ça fait plaisir.

C’est vrai qu’en une semaine de taf, j’ai passé quelques nuits un peu dures (et raté quelques réveils le lendemain ) …

Mais bon, fallait bien ça pour le contest
Et l’an prochain, je ferais encore mieux : là, c’était juste une démo!

Nan franchement Fanny m’avait montré la version dev, elle m’a fait halluciné.
T’as assuré Toph! Tain mine de rien t’as des talents cachés!
Je serais une fille je me méfierais

P.S. : Le QG des réunions de la secte snow-fr, j’adore

Du très très bon boulot, tant sur le fond que sur la forme, merci beaucoup Toph !

PS: je m’inscris tout de suite…

Petite mise à jour …

J’ai rajouté le droit d’entrée de 20€ (qui comprend en fait le forfait et le repas du midi … plutôt bon plan, quoi!) …

J’ai également corrigé un problème de « - » qui n’était pas bien pris en compte dans la saisie de l’adresse mail (merci Tilolo pour le retour) …

Si vous voyez d’autres soucis, n’hésitez à venir les marquer ici et je corrigerai …

Et enfin (dans la page Les Riders), j’ai rajouté aussi la liste des inscriptions validées par notre Fanny nationale …
y en a aucune pour l’instant … mais ça ne saurait tarder!

(Et encore merci pour les compliments, ça fait bien plaisir… )

Bien sympa le site, et en effet ça fait très pro.

Good job

Comme j’te l’ai dis par phone Toph’…Du grand du beau, du très beau boulot. Le site fait pro à mort. Respect pour ton taff’ !

Jolie site, bien jouer

Je m’inscrit de suite, mais si y a un imprévue et que l’on s’est inscrit ca pose problème ou bien?

inscrit!!!
hahaha je sens que je vais avoir plein de gages

-Première chose…le site est very good de vrai pro cela fait plaisir…
-Deuxieme choses si un jeune débutant qui ne sais pas rentrer grand choses voir rien (si pi etre un grab),si il s’inscrit il serat mal vue ???
-Troisième chose y a t il un topic spécial pour ce contest ??? (logement,deplacement…)
et Quatrieme chose y a t il besoin de bras pour l’organisation ???

Thanks et comme on dit chez moi Joyeux Noel !!!

    * Merci ! * Absolument pas, la preuve, je suis inscrit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif) * Fais une recherche dans le forum "Les plans Snow-fr" et lance un sujet si ce n'est pas déjà fait * Probablement mais on est déjà nombreux à être mobilisés, je te laisse voir avec Fanny (Bessy) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)