tricks a un pied

salut je commence le snow et j’aimerai bien savoir si om peut faire
des tricks a un pied???merci d’avance @+++++

Oué one foot mais bon c’est pas le plus simple pour débuter!

a ok merci

Mais c’était une question sérieuse (tu débutes réellement) ou tu voulais qu’on puisse te donner des conseils pour le onefoot ?

C’est pas mal si tu veux perdre un genou ou pétér une fix!

wé wé je commence

yop

le one foot c du trick de:gerbe:
c dangereux et tout et tout.
moi je sais pas ce qu ils font dans les mag cette année ou ils t explique comment te faire la pire entorsse au genoux avec un trickologie one foot .c des con.
pour info au air n style de munich nicola muller a tenter un backside 720 mute one foot c un truc de dingue.
voici le lien ou tu peut voir ce dingue partir sur la rampe le puis arriere pas fixé

www.freecaster.com/air-style05/

good vibes and ride for fun djeunss

[quote=snowséabond,8/12/2005 - 19:06]
yop

le one foot c du trick de:gerbe:

je suis pas d’accord le one foot bien fait est un trés beau trick mais trés dangereux certes…

[quote=trickykid,8/12/2005 - 18:11]

ouai bon alors disons que c un jolie tricks de débile mental (jtdm)

tu di sa parce que tu a jamais réussi !

Perso , je trouve sa magnifique ! chacun ses gouts!!!

et pour repondre au tupic : faire des triks en One foot , alors que tu commance le snow ! arrete de réver ! ^^

le one foot c le freestyle de demain et qui débarque (depuis un temps aussi) chez les pros … rare sont ceux qui ne trouve pas le one foot esthétique
si tu rentres des tricks en one foot t un pro des que j’aurais mon bidule pour que mes boots accroche la board je vais tester le one foot eheh

Y a des trucs qu’on voit chez les pros et qui ne sont pas à conseiller aux débutants…
Je te laisse imaginer une réception ratée en one foot
Quant à l’intêret artistique il est vraiment discutable.

A ne pas faire quand tu débutes, sinon c’est clair que c’est à essayer, mais attention aux chevilles et genoux…

commence deja par apprendre a tourner l’ami!!

jsuis pas daccord avec vs les zamis

le one foot c bien la 1ere journee … ca t’évite de pdre des mauvais reflex genre tourner en donnant en gros chasser avec la jambe arriere.
mieux vaut essayer qqles tout droit et debut de virage front ou back pr comprendre ct ca marche…c’est a dire (pt toi) u-t que le poids du corps c sur la jambe avt.
apres c sur kil fo chausser mais bon

Non mais je pense que lui one foot c pas sur la piste c faire des jumps en one foot, ce qui est quand même assez dangereux je pense quand tu ne maitrise pas vraiment.

Ouai c’est clair si tu veux te tuer ce le meilleur moyen !!..

ok mal entendu je crois

pr les sauts jsui sdak ke c’est dangeureux

One Foot un de mes trick préféré !!!
Ca fait 5 ans que j rentre ce tricks et en 5 ans j’ai du exploser 4 boards, les insert qui ont pétés.

Mais il faut reconnaître que c’est l’un des trucs les plus stylé.

Ce qui raconte des conneries comme quoi c’est dangereux, ben aretté le snow.
Vous croyez qu un 1048 sur Un big air n’est pas dangereux ? ce n’est pas de tout repond non plus.

le truc cest que un gros trick one foot chié cest 1 fois sur 3 le genoux flingué , non?..

Apres cest possible mais envoie pas direct sur un big air , faut dabord avoir la maitrise du truc …