Trick tips

Moi je suis assez d’accord avec cette classification (et je m’y connais en classification)

Euh c une trés bonne idée les gars, j’ajouterai même que la photo est indispensable …
Et pleins de vidéos, en liens, amateurs ou pro même (copyright faut pas abuser quand même) ou on verrait l’execution du trick et pourquoi pas un Tricks tips façon Tricks and Tips de ex/gen

bon ben, en ce qui me concerne j’ai l’impression que tout le monde est un peu d’accord au niveau d’un noveau coin bien agencé pour les Trikc tips… est-ce que quelqu’un peut se charger de parler à un admin, qu’on mette ca sur pied au plus vite

ps: tres bonne idée pour les liens vidéo et autres, ca donnera une meilleur idée de comme se tapper les tricks ^^

Pour ce qui a été fait des descriptions pour les rotations en frontside,envoyer les épaules ça peut etre foireux tu te retrouves avec les hanches qui suivent pas ou tu te retrouves avec le regard qui bloque au niveau du 270°.Je conseilles plutot de donner une impulsion et ensuite d’aller chercher la recpetion avec le regard(le reste du corps suivra)Par contre ça marche sur les petites rotations.

heuu tu voulais p-e dire un 7.20 pcq… le 270 tu te retroupe le nez dans la neige

mais je confirme, les épaule c’est bon jusqu’au 3.6 mais c’est limite, mieux vaut se préparer avant le jump a faire pivoter tout le corps une fois en l’aire, mais bon évidemment chacun teste un peu et voi ce qui lui convient le mieux

Quelqu’un a contacté un admin ou un modo de la section freestyle ou bien je le fais?

si tu sais t’en charger ce serait sympa pcq moi je sais pas qui est admin ou modo dans cette section, si y’a un endroit ou on sait le voir dites le moi que je creve pas idiot ^^

Salut amis rider
Je vien de débarquer sur ce topic et je pense que l’idée est vraiment très bonne et que ça pourrait faire l’idée d’un topic vraiment intérressant (merci mamouth )
Bon sinon je pense que l’idée de St@t-Chi pour organiser le topic est pas mal, sinon faudrait peut être l’organiser sous forme de tableau ou truc du genre.
Je vais réfléchir à la question, en attandant je pense que c’est pas la peine de balancer ses tricks avec les descriptions etc tant que le topic n’est pas organisé nan?

Aller chous

bha pour ma part, je pense que ceux qui sont dja inspirer pour balancer les tricks et leur technique n’hésite pas, on les reprendra dans le nouveau topic non?

++

Bon, bah j’ai mp Sk, Mtz, Oli et Dark, verra ce qui suit Espérons qu’il puissent et aient envie de faire quelque chose
Et je pense comme Zul_rox, ce qui ont des tricks à expliquer, allez y seulement, mais en faisant ça le plus propre possible…Histoire que si ça devait être repris par après à quelque part que ça soit simple

Bon pour éviter que ce topic retombe dans les profondeurs de snow-fr, je vais vous demander ou on en est de ce sujet??
hein quelqu’un a parlé avec un modo pour voir comment on s’arrange?
Parce que franchement je pense que ça vaut le coup de se creuser la tête pour ce topic
Aller chous

bha klr ca vaut le coup!! moi je veux bien m’en charger, mais j’ai débarqué y’a pas un mois ici et je connais personne et encore moi les modo et admins… donc a la limite, si on me dit a qui je dois m’adresser, je veux tjrs bien essayer de m’arranger

dites moi quoi…

Zul.

Ben il faut que tu t’adresse à METZGER c’est lui qui s’occupe de cette section
Bon ben voila tient nous au courant

Bon bah, je vais m’expliquer…J’ai envoyer un MP à Sk, avec copie à Ooli, Dark et Metzger.
Donc Metzger m’as dit qu’un module dans cette idée devait sortir l’an dernier mais avec l’heureusement événement qui lui est arrivé, il n’a plus eu le temps et ne l’a plus tellement…
Et Sk, m’as dis que si j’étais motivé je pouvais essayer de faire un topic par trick pour les expliquer.
J’ai commencé par faire le Method opru voir ce que ça donne et avoir une idée sur laquelle me baser pour en faire d’autres par la suite. Je vais essayer d’en faire pas mal assez rapidement, mais disons que si je veux les faire comme il faut ça risque d’être quand même assez long.Parce que le topic se fait pas en 2 minutes…faut faire des recherches au préalable…
Alros t’inquiètes pas, ou vous inquiétez pas, je (on) va essayer de faire quelque chose le mieux possible

Edit: Je sais pas si ça serviras à grand chose de lui renvoyer un mp si je l’ai déjà fais…

OKOK

procédur « annulé » pour ma part, tiens nous donc au courent

180° water 180°
(je connai pas le nom exacte de se Triks)

**Difficulter Moyen
**Rider Moi
**Redaction et fautes d’hortographes moi aussi
**autre Remarque Triks a faire en été !!!

Alors commancons !!
Tout d’abord , prendre une bonne prise d’élans

apres , commencez à Flechir vos petites jambes , pour commencer la rotation

Tournez bien vos epaules et le reste suivra ! et n’oublier pas de vous metre en Arriere!

Sayer vous etes sur L’eau ! pas le moment de se noyer ! Restez en arriere surtout
sa commance a donner quelque chause !!

on arrive a la dexieme rotations , il suffit de Taper un petit Olli et de tourner ses epaules pour un autre petit 180

et la !! tu te rend compte que ton olli etait tros petit ! alors tu fait un petit Pivo , ni vu ni connu

et apres quand ta reussi ton triks bien stylé , tu te la pette et tu fait un petit clin d’oeul a la gamine qui te matter

Triks Complet En Video (clik droigt , enregistrez la sible sous)

Y en a qui ont eu de la peine à suivre ce coup il me semble

C’est quoi cette flaque d’eau toute petite!?

je pense que la vidéo complete bien les photos et les explications, donc nikel

A conseillez l’été ce tricks je te raconte pas les gelures en revenant a la maison où les paralysies de membres …