[TRICK] Sur tronc d'arbre

Je regardais extreme (chaine TV) hier soir,
et j’ai vu une rideuze faire un trick que j’avais jamais vu avant

Vous savez que la mode est au tronc d’arbre.
Certains les slides, d’autres les jumps en les frolants.

Bah la, elle s’élance sur un tronc à la verticale de 2m environ (avec un petit tas de neige à même l’arbre pour faciliter l’approche), et slide sur le tronc (son corps se trouve donc en parallele plus ou moins parfait avec le sol).
Mais c’est pas fini, car grace à la vitesse, elle continue de slider, se redresse, et se retrouve sur le tronc. Pour finir, toujours grâce à la vitesse, par jumper du tronc en 180°.
Voila, et tout ça, sans auncune pause.

Délire non?
(Et doit en falloir des abdos pour se redresser entre la partie slide du coté du tronc/slide du haut du tronc)

Un nom pour ce trick? Vous l’avez déjà vu?

Ca fait longtemps que ca existe ce trico !

Voici un exemple qui y ressemble fortement!
Exemple par un des membres du team :

( Clic sur la photo )

Salum’s

non non, je parlais pas de ça.
ça je sais que ça existe

Lit bien ce qu’il y a marqué. La rideuze en passe en haut du tronc (de 2m, pas 5).
Elle slide d’un coté, passe par dessus le tronc, et sort en 180° de l’autre coté du tronc

Moi perso j’arrive pas a visualiser le tricks que nous decrit Beija.

ok là je vois mieu !
J’ai cru qu’elle descendai du même côté du tronc ! OKm’s !

Salum’s

j’te ferais un joli dessin quand je serais rentré chez moi

a mon avis cette figure c’est un"180° to trons d’arbre to 180°" je vois pas d’autre explication

Oué bha en gros c’est comme si elle gapé sur un spine! Tu simplement…

yo yo yo yo ! Englosh power in the snow freestyle!! yeah yeah! si tu speak pas engish t’es out dude… donc je dirais que c’est un wall tree…
yeahhh en plus ça sonne mega biennnnn!! whouuuhououuou
maintenant que vous connaissez le nom… y’a plus qu’à rentrer le tricks!
a vos bierres… au pardon! a vos boards!!

Ben en fait, c’est tout simplement un bucheron déguisé en fille qui a essayé de couper un arbre avec sa board…

(Messages combinés automatiquement)

Donc le nom de la figue c’est : bucheron lady to cut in snowboard a tree 180…

Ah merci amish! J’ai capté! Pourquoi Beija t’as pas dit un « gap sur spine »??
La au moins c’est clair.
Enfin tout ca pour dire que j’ai pas le nom de ce tricks mais Zani a l’air en bonne voie pour ca.
Sinon en ticks un peu space il ya aussi le magnifique joni malmi qui monte pareil le long d’un arbre puis lorsqu’il s’arrete il se pousse avec sa main et fais un 3-6 du haut de l’arbre! C’est exceptionnel la rotation lancé par la main. Alors RESPECT Joni