[TRICK] round de flat ...

Bonjour a tous !!!
est ce que qqn peux m expliquer ce que sont les round de flat ?? alors je suis desolée je suis pas du tout sûre de l ecriture mais la prononciation y est !!! lol
je voudrais avoir des precisions
merci

le flat c’est ce qui consiste à faire des tricks sur place sans bosse quand tu descends…

Le Ollie / Nollie 180, sont des figures de flat par exemple (c’est quand tu met ton poids sur l’avant ou l’arrière et que tu fais un pivot de 180° en decollant juste le tail ou le nose de la board)

Tu peut aussi rentrer des 180/360 Grabe

Le Flat n’est pas mort !!! lol

Héhé rien de tel pour te mettre en jambe que de faire le csur la piste. I LOVE FLAT

tu fais du flat le romanus?

Vive le flat et personnellement en ski,c’est trippant à un poiint…

Lol, j voie pas trop le flat que tu peut faire en ski

Bha tu fais des nose press,tail press,des rotations et après tu combine!!

Exemple : switch tail press 3.6, butter 5.4,nose press to tail press…

Enfin,pas facile à expliqué mais c’est vraiment ouf le flat en ski!!

Une vidéo vaut mieux que les mots Rider:Micka Deschenaux dans Exact Science

Oui Oui, persdo je trouve ca bof

Comment?? Pu****,tu m’as choqué là!! Je m’en vais pleuré!! Na!!

Un peu mon n’veu !

Pleure pas amishboy, reviens j’ai les même a la maison lol

Alors pour mettre en image le flat va voir ici !!!
Comme on a quasi rien filmé et comme la neige n’est pas tombé a foison on a mis du flat! Tu vas voir c’est trippant à faire et a regardé!!

ta signature est sympa mais un poil trop longue (794 pix) elle déforme la page la taille raisonnable est plus proche de 500 pixels.

le flat j’adore! ça me rappelle trop les petites phases à JP je vais voir ça…

Edit : sympa oui et en plus bien filmé!

[OFF TOPIC] Dis neuq,l’endroit où vous avez taillé votre kick dans la vidéo,yavait pas moyen d’en taillé un sur le toit du chtit chalet,parsque sa aurait pus être sympa!! Sinon sa se sent que tu ride à Auron/Isola,pas de neige mais ya du rails!!! [/OFF TOPIC]

[OFF] On l’a fait mais je pense que l’on pouvais que le passer en Ski, car on allez pas assez vite en snow, d’accord on aurait pu monté plus haut mais je sais pas ce qu’elle avait la neige le jour ou j’ai fait le kick en 2min tu avancé de 5m …

Si tu veus voir la video du saut du chalet fait ne ski … [OFF]

Ou sinon c’est sur que c’est bien le flap … quand il y a pas de neige

en fait non c’était un peu cho de tailler le kick sur le toit parceque yavait pas beaucoup de neige donc la réception était super courte… ça aurait été cho d’envoyer kelke choz en visant pil poil le ptit bout de récéption…

sinon vive le flaaattttt !!!

Le flat ça bastone !! Flat is not dead

[OFF TOPIC]Bha moi je persiste à dire qu’avec un gros kick sur le toit sa aurait était mieux parsque là sa fait un peu catapulte et puis pas grave si la récep est short,sa entraine à visé!! [/OFF TOPIC]

Au passage niveau flat en ski ya lolo favre qui a passé un nosepress 7.2 cette année! Bon sa vous parle peut-être pas mais moi,oui!!!

Hum… si je crois
Amish, comme je veux pas mourir idiot, j’ai une petite question bidon pour le flat, le skieur s’aide de ses batons pour les appuis et les impulsions??
(je suppose que oui )