[TRICK] Quel est votre best trick ?

Tu as l’air douée…il m’a fallu 3 ans pour pouvoir rentrer un 180 back!

en fait, je le sort le 54 stalefish mais pas hyper stylé encore!

mais ca sameliore

merci pour tout les compliment mais j’ai pas beaucoup de merite, c’est surtout a mes deux coach(freddy et jean-luc!!c’est de trop bon coach ) et au fait que j’habite juste a coté et que je vais rider tout le temps(en moyenne deux ou trois fois par semaine et tout les jour lors des vacances) je suis sur les pistes de 9H00 à 17H00(meme desfois plus tard)

donc voila

et kaohanui, c’est deja vraiment bien!!!

Quelle chance! çà a du bon de vivre près des montagnes…

360 youhou, mais en skate, c’est du HS je sais (en snow ca passe bien plus facile!!) mais je suis tellement content que je viens m’exprimer! désolyyyyyyyy

c’était à Vercorin dans un pti hors piste gavé de peuf…
un gros rocher, une premiere trace et « hop » tentative de salto avant puis grosse gauffre dans 2 métres de poudreuse et
les copains qui regardaient ont nommé çafrontflip 180 rodéo**.
Pas vraiment volontaire et de toute façon pas posé donc ça compte pas

Moi je sais rien faire
Aussi à Nîmes il n’y a pas beaucoup de neige
Maintenant que jsuis à Grenobe il va falloir s’y mettre!! Mais si j’y arrive pas c’est parce que la fac c’est trop dur et que j’ai pas le tps de m’entrainer

sur kick et un flap, un simple bon petit switch 3.6

et sur box, mon best c’est le nose-grind 2.7 out
ou un bon nose-press

Rentrer le 360° nickel cette année mais y’a du boulot…

j’ai rentrer flontflip mais comme un porc alors pas sure que sa puisse être comptabiliser même si il est passé.

Sinon nose grab

Le 360 je le rentre cette année… c’est sur…enfin je crois…

J’arrive à peine à rentrer des indy, des melons et des super 180.

Sinon sur rail c’est FS boardslide et 50-50 to 180

ah ces belges et leurs snow domes

pour ma part j’ai rentré un fs 540 une fois mais ça s’est pas souvent reproduit. sinon bs 360 grabbé sur gros kicker… et 50-50 bs 180 out sur double kinked rail et fs board sur les box.

gamelle to tete dans la peuf poils de nez gelés

Et pas spécialement en snowdome

Tiens oui, j’avais oublié mes 90 to « faute de carre »

Mon meilleur trick : le soleil (ouille çà fait mal )

540 FS ou BS en grab back ou front, lol

mais j’ai déja fait une 700, mais plus chaud.

Meilleur tricks en ??? jaimerai trop kiffé le back Roll, mais pour le moment jvais y allé pour le 720 ( manque un peu de fluidité mais bon limportant y est!) la je me concentre sur les flips. Je dois dire que un beau methods stylé sa la du charme

Je vois que tout le monde a oublié la trick matinale

Moi perso mon best trick c’est switch 540front mute ou indy (pas sur pour le grab)

Mais le tricks que je préfère et que je pose le plus souvent c’est le 360front tailgrab

Moi c’est le 360 parce que c’est un des seul que je sache rentrer et qui procure une réel sensation ( les grabs j’arrive pas encore à les faire en même temps que je fait une rota de plus de 180°…donc forcément… )