[TRICK] Quel est votre best trick ?

Salut a toute et a tous !

Je suis nouveau et je voulais savoir quel est le trick que vous préférez réaliser que ça soit en park, en backcountry, en jib rural ou simplement en flat…

Edité par mammouthSujet déplacé et reformulé pour qu'il soit interpété correctement par tout le monde. Et s'il te plait soit attentif à tes cours de fin de semaine histoire que tes sujets restent bien lisibles par tous ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Perso j’ai plusieurs tricks que j’aime bien faire.

• Cab 3 nose grab ou shifty
  • 180 back sur des kickers de 15-20 m, la sensation quand t’es de dos c’est vraiment trop bon
  • Sinon tout ce qui est en flat, j’aime trop

Pour ma part:

• Un indy avec une rota de 90° front, en gros de face (connait pas le nom du truc )
  • 180 back grabbé ou non sur tout kicker qu’il soit

On va dire que c’est les 2 seul trick que je maîtrise au millimètre, ça me met en confiance et je kiffe bien. Vlà

FS Noseslide
et switch 180 Bs tailgrab et les bonned ca c’est yper stylé

les miens sont :

sur big aire …

• swith 54 nosgrab
  • 36 rokette aire

en flatt …

• swith 54 teal press
  • swith 36 nos press

en tire fesse …

• swith rodeo 72
  • railer 36

moi c’est :

en park:

360 grab
fackie 180 grab (la récep es plus facile^^)

sur piste:

je me fait plaisir a enchainer les 180 sur n’importe quel petit saut ou même sans petit saut^^

santé au freestyler et à tout les autres

moi c’est les methods que je kiffe !!!

meme si Mammouth dis que c’est des grab dos jm’en fous pour moa c’est des methods !!!

Nan, des grattes dos, pas des grabs dos Mais t’inquiètes ce week-end je te montre

'Fin ce week-end ça sera plus entraînement intensif vodka black/mojito au Pop Corn

ça se dit encore backside air , ou c’est method ? j’fais des méthod avec le genou avant pres du corps , avec la jambe arriere tendue mélangé a un shiffty back . Et les 180 back a tout va , trop de sensations

Merde, toi aussi t’es tombé dans la vodka black, boisson du diable ! J’ai converti 2 potes déjà, on boit plus que ça quasiment

Un backside air quoi

Sinon, ici c’est le topic où on se touche la nouille, c’est ça ?

PS : flateur, je suis de bonne humeur donc je vais corriger toutes tes fautes qui font mal aux yeux : big air, switch, nosegrab, rocket air, flat, tailpress, nosepress.
Parce que quand même, il faut pas déconner quoi

Le Transat’ grab dans la cool zone pour moi

Mes tricks prefere:

1.en flat j’adore les 540 front side

Big air :
2.Shifty Indy
3.spinner le plus que je peux juska temp ke j’arrete lol en fs.

Rail.
270 Fs tail mais angler lol
tailpressgrab

Moi c’est un 360° mute. Simple mais quand on prend son temps tout est mieu!

Le 270 to transat dans la chill zone c’est sympa…pour rester serieu, un jour, je dis bien uen seule fois j’ai mis 5-O to bs tailslide ur un plat descente, ca restera mon best-trick, pour lingtemps je crois!!! je suis bien meilleur au levé de bouteille!

Sinon je kifferai rentrer un bs180 to rock to bs180 en haut d’un wall! je l’ai mis sur un mini quarter, mais rien a voir avec un coping glissant!!!

Pour l’instant ? hein ?..
Ollie
Ou avec un peu de chance 180 C’est sur avec une saison dans les pates, je suis pas capable de grand chose ( une saison, enfin 4 jours quoi )
Par contre en ski, jamais testé le freestyle… voilou

j’ai l’impression oui…

Vous allez voir ça va encore être ma faute, un alcoolique de plus…

Enfin bon vas y molo et brosse toi bien les dents mon chou quand même, tu vas avoir la bouche noire sinon

Rhooooo… que t’es méchant…

Aller histoire de pas être venu faire QUE du off topic, je me permet de répondre au sujet :

• best trick en flat : Cab 3 (enfin presque, avec la MTD je le passe, avec la Baron il manque quelques degrés ! )
  • best trick sur (petit) kicker : saut droit !
  • best trick sur (mini) rail (ou box) : 50/50 to boardslide

Alors ? vous faites moins les malins là hein ?

alors en flat, je dirais tous ceux que j’arrive à faire(pas beaucoup… )

big air(environ 10/15m de plat):

je kiff trop les halfcab indy, ou le 180 fs nosegrab

kicker (environ 5/6m plat):

j’aime trop les bon 360 fs nosegrab

kicker(petit):

540 fs stalefish ou no grab
360 bs no grab
180 bs no grab

quarter:

je kiff trop le 360 bs stalefish/nosegrab
et le 540 bs no grab/ou indy(rarement… )

rail/box:

50-50 to 180 fs
bs boardslide

et sinon j’adore sauter partout et me servir des mini-bosses créé par les debutant sur la piste…c’est trop marrant comme terrain de jeu…

ps: un truck qui est trop enorme c’est la marche de l’empereur au milieu d’une piste completement verglassé… le meilleur moyen pour passer une gigantesque plaque de verglas sans tombé…

Rideuz65: [quote]
540 fs stalefish ou no grab
[/quote]

Au bout de 2 ans de ride tu sais déjà faire le Fs 540 Stalefish ?!
Et ben on peut dire que t’as progressé rapidement!!!

Moi mes tricks préférés (que je maitrise) sont:

Sur kicker: Bs 180 Melon

Sur gros kicker : Indy avec très grosse amplitude (20 mètres pour moi)

Sur quater: rien! je prends jamais assez d’élan pour arriver sur le copping!

et oui elle est douée la chtite rideuz65
elle s’entraîne bien aussi

continue sur cette belle voie Céline

hâte de te voir envoyer des tricks sympas !!

mes bests tricks : euh c’est assez minable donc faut-il les énoncer ?
180 bs sur kicker
360 flat & 180 switch sur le tail