trick box ride comment m'en sortir ?

Voila ben moi je fais du snow depuis 3 ans et j’ai decidé de me lancé un peu dans les figures et d’aller faire un tour au snow park mais je m’en sort pas trop avec les noms des différents rail, box … donc si quelqu’un pouvais un peu m’éclairer sur ça =S pour que je sache ce que je fais =S merci

alors alors
Box = boîte en anglais
c’est un truc un peu large (genre 30 cm) de longueur variable , cest bien pour commencer , et aussi pour faire des press ou des gros nose/tailslides(ou bluntslide si tu veux^^ )

Un rail= rail en anglais^^ ce sont des barres métaliques soient carrées soit rondes , elles demandent plus de technique

ok et est-ce qu’il y a des noms différents pour chaque box ou rail ?

Pas que je sache
mais tiensclique ici**

ca illustre mes paroles
néanmoins on voit que les boxes ne sont pas faites que pour les debutants , mais cest la géométrie la plus imple au debut;)

ok merci beaucoup =) demain je poseterai juste une video parce que j’ai encore une petite question =s

Moi pour mes premier rails j’avais commencer sur une table de pick nick!! c’était pas mal !! et sinon les boxes sa dépend des quelles! en tout cas bon courage et tiens moi au courant de tes prouesses!

Mode relou [ON] :
Box : c’est un sport pratuiqué avec les poins
Rail : un style de musique oriental.
[OFF]

Juste pour dire que les mots paraissent peut etre compliqué, mais ca va vite rentrer.
C’est tout des mots evidents.
Box = Boite
Rail = ben rail
Rainbow = box ou rail en forme d’arc en ciel comme son nom l’indique
C et S rail = Box ou rail en forme de C ou S
nb : Un C ou S peut etre combiné avec un rainbow.
Montée plat descente (Golden gate) / plat descente / Montée plat et j’en passe = la forme du rail ou box

Petit resumé rapide des differents noms que tu pourras entendre au park.

va voir sur le forum dans la section « le coins des freestyler » les 4 premier sujet t’explique les different trick sur rail, les flats…

C’est quoi ce deterage de sujet là???

Pour tes débuts, commence avec des boxs où il n’est pas nécessaire de faire de ollie avant. Où aucune impulsion n’est demandée…il te suffit de te « laisser glisser » dessus en quelque sorte. Ca te donnera ensuite envie de faire quelques figures dessus (nosepress, tailpress en frontside backside…etc) naturellement. T’auras alors plus d’aisance à attaquer d’autres boxs et rails .

Merci beaucoup pour toutes vos petites aides =D

Vivement les première neiges dans les vosges ( et wi j’ai pas l’ocasion d’aller super souvent dans les alpes … pfff) !!!

Bonne journée

et si tu deviens tres bon tu peux tenter le jackson slide, = slide sur ta care (sur un box).

Vous avez déja vu ca? j’y suis jamais arriver lol