Travailler dans un shop de location

Salut a tous!

je voudrai bien travailler dans un shop de location l’année prochaine.
Aparament il y des formation qui nous apprenne a farter et autre mais je suis au courant de rien.

quelqu’un a-t-il des infos ou l’a deja fait?

et sinon il faut s’y prendre quand pour commencer a chercher les emploi en locations?

merci

j ai des potes de potes qui le font, formation, aucune idee, c est pas bien dur de farter une planche
il faut s y prendre 1-3 mois avant l ouverture de la station.
par contre tu oublie les jours de conges (samedi et dimanche compris) en periode de vacances scolaires
donc noel (2 semaines), fev (4 semaines), paque (4 semaines) tu bosses en continu quasiment.

tu t’en fout tant que tu es payé.
il faudrai que je me renseigne plus dessus car ça m’interesserai bien

je pense quand tu demande avec ta conversation dans shop tu demande cest possible pour le shop paie the rent I think it is possible…

in english please because i don’t understand

At the time you are having your interview with your boss and you want that he pays for your rent I think it’s possible as long as you ask for it and ofcourse for the time that you are working at the shop.

If I am correct is that what you are talking about? About rent to pay for your home while you are working?

formation de skiman au cnpc de Grenoble

Yep, mais le CNPC ne forme pas qu’a Grenoble, y’en a aussi a Pau, Orleans et mulhouse (mais pas dit qu’il fasse toutes les formations partout…)

J’ai bien l’intention d’y rentrer l’an prochain à Gre pour une formation de Responsable animateur des ventes pourvu que ca marche

lol c’est la d’ou je viens , ça peut le faire

edit: je viens de voir pour snowboard sa coute 244 euros et c’est soit pau , soit grenoble.

je vais me renseigner dessus