Salut! Quelle persone/member travaille dans une station??? Et ou et quelle travaille??? Merci bien!
Comme GOLDMEMBER fait des efforts pour écrire en français, je pense qu’on peut un peu lui donner un coup de main, genre en lui donnant les phrases correctes, ça ne pourra que l’aider :
[/quote]
quel membre travaille dans une station ?
salut !
qui travaille dans une station ?
quelle station ?
quel travail ?
Merci bien !
[/quote]
Hi GOLDMEMBER,
As you’re trying your best to write in proper written french language, i think it would be easier for you if we try to give you right sentences and correct word’s spelling when you post messages.
Does it suit ?
HOULAAAA !!! Zen c’est pas par ce qu’il a écrit persone/member au lieut. de personne ou membre que c’est la fin du monde
Si tu veut faire le justicier grammatical tu va avoir du boulot sur le forum on en fait tous je dis pas non plus de d’écrire n’importe comment mais la t’exagére un peut.
Et d’ailleurs pourquoi tu t’adresse a lui en disant COMME GOLDMEMBER tu t’adresse a lui (t’a vu répétition) alors GOLDMEMBER puis ta phrase
Enfin moi je dis ça je dis rien mais bon reste cool
Ta des problèmes dans la vie tu veux qu’on en parle
Aller vas sans rancune
@ Mgtraxx: Relis une fois le post de Alacta, et si tu comprends toujours pas, relis le, mais avec le cerveau en mode « on »…
Je me suis un peut embaler je crois mais dés que j’ai vu « des efforts pour écrire en français » ça ma soulé et comme on ma déja fait la reflexion et que j’ai vu ça j’ai pris les tours.
Donc mille pardon a alacta et comme il dit :
Comme GOLDMEMBER a fait des efforts pour ecrire en Français donnons lui un coup de main ( ce qui aurait etait beaucoup plu clair )
J’avais oublié de dire que GOLDMEMBER n’est pas Français…
=> change pas t’es un champion !!! lol
+ched
Si jamais ça intéresse quelqu’un, je travaille en station, Villars comme prof de ski…
« J’avais oublié de dire que GOLDMEMBER n’est pas Français… »
ca cest peut etre dans 2007 non-où…
Machete FB work in resort of Les Diablerets in Swisszerland! He’s ski patrol! Maybe another member work in resort but I don’t know!
Je vends de la bière et des paninis cher Roger aux Contamines
Mouarf quel humour ce matin
did you meant : « it could be real in '07 »
and « non-où… » mean nowhere/anywhere ?
Tu serais pas geek toi par hasard …
yes… in 2007 it could be that I become French!
(Messages combinés automatiquement)
Je l’attendais ce smille la ( ) mais c’est mériter c’est vrais
D’ailleurs Ched si t’a besoin d’une phrase con ou quelque chose de complètement débile appelle moi je serais quoi faire
Sinon qui a déjà bossé dans une station
PS : alacta
Bah moi comme mon blaze l’indique je suis perchman et sa va faire 5 saisons que je travaille en stations(pyrénées et alpes)…
Allright goldmember, like my nickname says him a chairlift driver, and i’ve been working in somes french resorts(alpes & pyrénées) since 5 seasons…
Ben il y-a environ 1 et demie sur snow-fr quelqu’un avait fait un opic complet sur tous les job possibles à la montagne et quel diplomes il falait avoir pour pouvoir exercer tel métier!
Maiq je n’ai jamais réussi à remettre la main dessus!
huh? pardon? je comprend pas rien!
Ich denke dass du willst : " Je ne comprend pas, ou je ne comprend rien" sagen !
Tim
Ja, das stimmt. Ich verstehe nichts was beber sage. Entschuldigung!
Beber said that there is a topic about every mountain jobs and degrees needed to do these jobs; But he don’t find this topic and request other members to search with him.