salut!
ben agence de voyage,pour aller vers des stations genre tignes, val d’isere,val thoren ou meme méribel…tu prend le train et après c’est les autocars martin!dur dur la transportation!lol
J’ai parler de bus, baby rider. On m’a dit que pour 30, 35 euro tu pouvais avoir le trajet et le forfait.
un bus depuis lyon, pas depuis le bas des pistes…
YEAH ! c’est ça MERCI ! SLD dont on mavait parlé !! si les tarif c’est 34euro forfait inclu, pas la peine de se faire chier a prendre la caisse
Bon maintenant je suis pret, Deck fartée et affutée, épice et vin chaud pret à etre cuit, pelle sonde ARVA et blouson racommodé. Bon qu’est ce qui manque…
…A ouai la neige !
Pour SLD la reso c’est avant le mardi pour le dimanche suivant donc c’est parfois short si il fait un temps de chiotte mais au moins, il t’offre le café à 5h du mat’
Sinon, y’a aussi skimania, le plus connu de tous
Avantage : Tu paye pas trop cher, t’as le café le matin, tu conduit pas pour le retour.
Inconvenients : les Departs sont relativement tot (aussi bien de lyon que de la station le soir), t’as toujours des glandu qui font chier dans les cars, si tu te paume dans la station lors de ta derniere descente, t’as interet a avoir de la famille dans le coin parce qu’ils attendent pas plus d’une demi heure (j’ai deja vu…)
Bon par contre c’est vrai que ça part très tôt de Lyon, 6h20 en moyenne pour les différentes compagnies. Normalement le soir ça part sans problème après la fermeture par contre, contrairement à ce que dit pandé .
Sinon les autres désavantages c’est qu’on manque clairement de confort dans le bus, et aussi si jamais il fait mauvais il faut attendre l’heure du rdv pour se casser. Mais bon, c’est du détail
LOL chaud le tarif éco
Sinon en plus des agence comme ça si tu veux un de mes potes est en fac et parfois des sorties snow sont organisées (meme souvent).
Le tarif est correct et le ptit dèj est fournie (environ 30 euro forfait inclus il m’a dit)
voila si tu trouves des trucs simpa averti bien, un lyonnais t’écoute ^^
Un groupe de gonze qui avait fait chier tout le monde durant le trajet aller (gueule dans le bus, mette de la zic a fond sur des petits speaker à 6h du mat’ …) ont trainé à rentré le soir (plus de 17h et ils etaient toujours pas là…)
Ben le chauffeur s’est cassé et les gars sont pas rentré en bus…
Ceci dit, peut etre qu’une des van organisateurs est restée à les attendre (c’etait avec SLD plein ski)
Ceci dit, pour les sorties avec la fac, ben faut pas etre à la fac justement
Wep c est moi qui suit a la fac je pense que ya moyen d incruste des gens sans probleme mais de tt facon avec skimania c est le meme tarif donc voila. Sinon le bon plan c est de monté aux sept laux en vago en basse saison ( du 7janv o 8fev ) pasque en gros y font des forfait a 13.5€ pr les etudiant, d apres mes calcule t en a pour 60€ de voiture ( essence + peage aller retour ) + ton forfait. Ce qui fait que tu peut te demerdé un sortie a 25.5€ si tu descent a 5personne 28€ a 4 et 33€ a 3 apres vaut mieut partir ac es organisme genre skimania et tt.
Sinon a part ca qui sait si y aura dla neige la haut ce week end ??
Ps : un ptit bonjour au ptit hyper actif qui se reconaitra
Ps : le pere noel est un enculé !
slt duke, ca fait mongtemps que tu es passé par là
ba il y aura de la neige et que tu monteras previens moi (mp ou msn) histoire de rider uen journée ensemble…bon d’accord jlavoue cest juste pour le vin chaud!!