[TRANSPORT] Cherche transport Strasbourg>Chamonix

Bonjour !

Voila, je cherche un moyen de transport pour me rendre à Chamonix (avec mon matos de snow!) le week end de Paques au départ d’Alsace, le jeudi 05 avril au soir, ou le 06 au matin…
J’ai déjà regardé avec la SNCF, et c’est carrement pas interessant! Un minimum de 3 à 5 changements de train, 13h30 de voyage, non merçi
Donc si quelqu’un fait ce trajet justemment ce jour là ou tout autre bon plan, merci, je suis tout ouï

Tim

T’as la solution de prendre le train jusqu’à Lyon, Grenoble, Chambé, Annecy ou Gnv puis de faire du covoiturage, je pense que c’est plus simple effectivement .
Sur le site de la sncf, ils incluent les moyens de transport étrangers ? T’as peut être à y gagner de passer par la Schweiss.

Ouais j’ai déjà essayé tout ça! La plupart des navettes ne circulent plus apres 19h00 ou 20h00, et meme les trains (pour aller sur Cham)!
J’ai lancé une annonce de covoiturage sur Allosurf, mias pour l’instant…

Tim

+1
ce sera le + simple et le - cher je pense
tu devrais déposer une annonce aussi sur covoiturage.fr ou .com, y a pas mal de monde

la voiture en passant par la suisse ! C’est une tres bonne solution quand on vient de l’alsace (je te dis pas ca par experience Alsacienne d’origine et Annecienne depuis 2 ans) donc je me tape souvent la route … une fois en train et crois moi ca vaut pas le coup … c’est trop long !!!

bon courage c’est sur que le covoiturage c’est mieux!

Up !
J’ai besoin d’aide !

Tim