[TRANSFERT] Math Crepel et Rossignol

Voila,c’est tombé aujourd’hui,Mathieu Crepel l’un des meilleurs riders français vient de rejoindre la marque Rossignole. Après le rachat de Rossignol par Quicksilver,il était un peu prévisible que le jeunes riders des pyrénnées rentre chez Rossignol question board quittant donc par la même ocassion Gnu,la marque de snow de chez Quicksilver.
Voila le communiqué de presse concernant son transfert:

On lui souhaite donc pleins de bonnes choses avec Rossignol et en espérant que le chéque lui permettent quelques folies…

Allez on se la joue un peu comme avec Candide,il a valu combien le Crepel à votre avis!?

il vaut pas une pistache ce flambeur.
vive papa!!! roubignol va couler comme toutes les marques de snow qui ont été racheter par quiksilver (gnu et libtech)

tout ce que quiksilver touche se transforme en merde, ah mathieu aussi fut touché par quiksilver??..

Bonnes chance a Math Crepel chez Rossignol. il a du prendre un bon grod cheque le mathew!!! Coquin va!!!

et aller HOP!..et une claque d’Hokua, une! vous en redemandez encore?



!!!

(par contre je dirais rien au niveau de mathieu, vu qu’il me met une raclée puissance 10 )

(pssst, si il a été sponso chez ross à 6ans, c’est grâce à son papounet… )

Alors oui Math a son pere pour le pistonner ! A ses debuts ca l’a peut etre aidé mais maintenant vu son niveau il merite son sponsoring! En pipe il n’ y a pas beaucoup de Frenchy qui le mette minable.

Gary Zebrowsky!!! En plus se faire mettre par un tahitien,sa la fou mal!

Sinon oué,math aucun mérite,son papa est représentant europe chez Ross!

je pense pas qu’il soit nul se pti gars !!!

Mais pourquoi chez rossignol et pas Burton ?

enfin chacun ses choix

aucun mérite aucun mérite…

pour être à son niveau, ya qand même du mérite,
même si c’est vrai qu’à la base, le petit coup de pouce relationnel était le bienvenue

Moi j’ai été pistonner aussi par ma mere bon c’était pour passer en 3eme !! LOOOL

OFF TOPIC désolé

Quiksilver traine une image pourri, et malheureusement crepel aussi, il est audieux a un melon pire qu’un melon espagnol.

PQ il est pas chez burton??? Ben tout simplement parce que papa bosse pas chez burton

Mathieu Crépel a eu la chance d’avoir son père chez Quik pour commencer à être sponso (très) jeune!
Ca lui a permis de passer plus de temps que d’autres à faire du snow, et c’est peut etre comme ça qu’il est devenu si bon…
Mais dans tous les cas, aujourd’hui, il le mérite! Et il mène très bien sa carrière tout seul, son père n’a plus qu’un rôle normal de père maintenant (ai moins pour Mathieu, car derrière il y a encore sa soeur )

c’est ce que tu crois tu demandera a tous les autres jeunes ou passe les budget sponsoring de quiksilver…

Je tiens mes sources directement de la représentante de Raisin (encore une boite qui cartonnais aux US que quik a acheter et qui fait maintenant un gros flop)

C’est vrai qu’il a eu papa à ces débuts, mais aujourd’hui faut pas oublier qu’il est champion du monde de halphpipe… Donc, à moins que quick est payer les juges…

ce qui est marrant c’est que Travis Rice c’est cassé de chez RS pour venir chez Lib (Mervin) et Math se barre de chez Gnu (Mervin) pour venir chez RS. Ca serait pas des fasho chez Quick ? Les ricains avec les ricains, les européens avec les européens…

Moi je lance les pari, prochain transfert inter quicksilver :

Hampus Mosesson quitte Gnu pour RS
et
Todd Richards quitte RS pour Gnu (ou Lib)

Les jeux sont lancés

Ca se tient comme théorie jp.
Doc on va avoir Jeremy jones chez Gnu!!! (Il est bien americain jeremy non??)

Je suis peut être un vieux con, mais j’aime pas trop le personnage et son manque de valeurs…

Ah, les transferts du snow, pire que ceux du Real ou de Chelsea

Je ne sais pas trop comment tu peux avoir une idée de ses valeurs. C’est une personne médiatique comme tant d’autre, à mon avis on ne les connais pas réellement. Et pour Mathieu Crépel, je peux t’affirmer que c’est le cas!
Après, si la manque de valeur vient du transfert selon toi, bah je te repondrais que c’est quand même sa vie et son boulot, c’est comme n’importe quelle personne qui change de boulot ou de boite parce qu’on le paye mieux, qu’il va faire des choses plus intéressante…

Je ne juge absolument pas son changement de sponsor, comme tu le dis, c’est la base de son gagne-pain. Par contre pour l’avoir vu une fois à l’oeuvre ailleurs que sur un planchon…no comment.

Sans connaitre à fond une personne, de constater son comportement vis à vis de tiers permet toutefois de se faire une bonne grosse idée du personnage…

Je suis d’accord avec jp, c’est plus une restructuration d’entreprise qu’un vrai changement d’équipe, ça doit être l’idée d’un managueurre de Quik