[TRANSFERT] Les 3Phils quittent Dynastar

Voila,sa fait quelques temps qu’on en entend parlé(enfin personnellement depuis 2mois) et c’est rendus officiel depuis 2jours,les 3Phils quittent Dynastar… Donc pour les skieurs qui ne connaissent pas les 3Phils(donc déjà honte à vous) et les autres un petit récapitulatif des personnages.

Donc déjà,pourquoi les 3Phils!? Bha tiens pardis,parsqu’ils sont 3 et qu’ils s’apellent tous Philipe,pas bête sa! Donc dans ces 3 comparses il y a Phil Dion,Phil Bélanger et Phil Larose. Ils font partis de la fameuse Canadian Air Force qui est en quelques sortes le groupes de skieurs précurseur du freestyle « newschool ». Il était depuis leurs début ensemble chez Dynastar,avait même un pro model depuis l’année dernière chacun et tous ce passé bien. Mais bon,les jeunes hommes commencent à vieillir,surtout pour Larose et Dion(même si ya de bon reste on va dire… ) et donc leur arrêt de semblé étonné personnes. Au début,il était question que Larose deviennent Team Manager Canada chez Dyna,Dion créant une marque et Bélanger continuant toujours dans les compets mais avec une autre marque. Mais les rumeurs circuleraient comme quoi il y cher la nouvelle marque de ski ricaine,Liberty,qui arrive très très fort et qui se constitue un bon gros team surtout si les 3 vont chez eux. Enfin je vous tiendrez plus au courant quand j’en serais un peu plus.

phil B tiens aussi le shop de d-structure je crois? Enfin c’est bizarre que ils quittent tous ensembles comme ca, est ce que dynastar les a largue ou ils on eu de meilleures opportunites ailleurs?

Non Bélanger ne tient pas le D-Structure mais ils sont tous les 3commandités par ce shop et sont très présent mais en aucun sa leur appartient.
Après quelques recherche,Larose passerait TM de Dyna Canada… Enfin bref,là ce sont que des impothéses mais une chose est sur,ils quittent bien Dynastar cette année.

Et oui, l’âge de la retraite va retentir…
C’est dommage de les voire disparaîte, Phil Bélanger était un des meilleurs inspirateurs que le freestyle ait connu…

Donc des petites nouvelles des 3troublions. Bélanger et Larose quittent bien tous les 2 Dynastar pour Liberty (enfin certainement…) et Dion vient s’installé en France(Grenoble d’après mes sources mais bon…) et il devient Team Manager Inter Dyna!