trampoline

salut!
Bon je poste ce message pour savoir si il y en a parmi vous qui en ont un dans leur jardin et ce qu’ils en pensent.
Et aussi si ca peut faire progresser en snow freestyle.
voila c’est tout

perso non. mais je crois que dans la video de « teamsnowland », il y en a un qui fait ca.

vila!!

PS: moi je m’entraine à sauter dans ma piscine!! c’est un peu moins efficace mais c’est toujours ca…

moi aussi je fais ca mais c’est foireux et j’ai lu dans pas mal d’interviews que les pros faisaient ca donc voila…
et sinon le skate ca entraine au snow?

Le trampoline au niveau du ski sa aide bien donc pourquoi pas en snow… Bon après de dire que tu fasse telle truc en trampo c’est pareil sur les skis,je pense pas tous de même car je fais des double back en trampo et jamais en ski!!
Moi personnellement je vais en aquérir un et voila!

Si ca sert pour les rotations tete en bas.
Faut s’habituer à etre la tete en bas sinon quand on le fait en shon on tourne pas droit.

double back??
t un malade !!
c un truc de pro ton trampoline?
il fait quelle taille?
je me suis renseigné vite fait j’en ai trouvé un de 5m par 3
c’est énorme ou c’est normal?
ca me parait gigantesque moi.

Nan,c’est pas sur mon trampo mais sur les trampo qu’il y a à côté du lac de Tignes et ils font environ 7m de long pour 4 ou 5 m de large donc c’est du gros trucs!!

5m sur 3 pour un trampo c’est du bon truc déjà! C’est ce que j’envisage à acheter normalement.

Au passage mon capichef,va te présenter dans le forum adéquat!!

perso rien ne vaut les 10m a la piscine et si tu t est planté dans ta rotation bah tu prend ta punition tout de suite comme ca tu fait pas deux fois la meme erreur…

OUé et prend un frontal sur le nez avec un trampo et là aussi je pense pas que tu reessaye!! Puis le but c’est pas non plus de se faire mal donc bon…

oui dans la piscine je connais mes grands parents en ont une tres grande avec un plongeoir donc c’ est pas mal mais c’est pas comme un trampo…
et sinon c’est ou pour se présenter?
c’est obligé?

En meme temps je me sens moins a l’aise a tenter un rodeo au 10m que sur un trampo.
J’ai deja du mal avec les salto tout simples alors bon…

Oui c’est obligé de se présenter!!!
!! Et tu crée un post où tu te présente briévement! Non mais,si on commence à faire n’importe quoi,où allons nous!?

Tu pourrais au moins lui dire que c’est dans la section qui bizarrement s’appelle « Présentation des membres »

Non mais c’est quoi ca c’est pas un moulin ou on rentre, merde non mais putain ou va le monde ???
J’en parle a mon cheval souvent pour lui dire mais que fait la police!!

Capichef relax, c’est juste que c’est toujours mieux de se présenter, et tu verras ca fait plaisir quand tout le monde te souhaite la bienvenue avec une grande banane

ok pas de problème c’est juste que dans d’autres forums parfois
il y a énormément de monde et tous les jours il y a un post pour dire
« boujour je suis nouveau sur le forum » et c’est lourd a force meme si c’est normal.
donc pour pas vous souler avec ca j’ai pas posté expres pour me présenter mais ca m’embete pas de le faire.j’y vais

moi j’ai un trampoline ds mon jardin. 3m de diamètre. mais je fais juste 720 et salot avant-arrière c’est tout

Yep, tout d’abord salut, et ensuite, oui nous on ce sert de trampo et autre ( waterjump… ) comme entrainement, le trampo on le pratiquaient dans un club de gym, mais now on en fait plus ( y a plus rien a aprendre ) lol nan je rigole… y a toujours aprendre, mais plus trop le temps… bref, le trampo sert bien dans l’entrainement pour les trics, au moin tu a une vision dans l’espace, tu sait exactement ou tu te positionne quand tu fait un tric en ski ou en snow, et ca te permet de comprendre le mouvement des rotations, bref un très bon entrainement…
On avait même fabriquer un « minisnow » sur une base de skate et des « miniski » sur un base de snowblade afin de ressentir vraiment les mêmes sensations…

Voici une photo du « minisnow » avec un membre du team snowland :


Désolé j’ai plus de photos sous la main des « miniski »

Voilà sinon un trampo de 5x3 convient très bien.
Sinon tu le paie combien

Salum’s

Bouhouuuuuuuuuuu!!! T’es nul!! mdr
Maintenant tu va nous le corké ton 7.2,tu verras c’est facile et tu pourras faire même plus niveau rotation!!

Mon max de tour à moi c’est un 1080 saucisse sinon c’est d-spin 9!! D’ailleur très marrant à faire d-spin!

Euh c’est quoi que t’apel un D spin exactement ? et tu le fait comment ?
Et saucisse m’a l’air pas mal aussi

Moi perso je fais du trempo et au niveau rotations ca aide pas trop parceque ce qui compte c’est a l’appel je pense et tu peux pas ressentir ca sur un trempo pour ce qui est des flips je pense que ca aide en ski mais pas en snow parceque c’est des flips latérsles.

Si ça sert pour l’équilibre et les repères… Crois moi