trampoline snowboard

Bijour,

Quelqu un connait un spot région parisienne pour faire du trampo avec son snow (ou planche en mousse) ?

Avec ca on doit vraiment progresser.

J’connais pas de spot comme ça, mais déjà rien que de faire du trampo sans planche ça doit vraiment beaucoup aider, ça t’entraine a te stabiliser en l’air, à te repéré lors de rotation, genre un double back tu perds vite le nord.
Je n’en fait pas mais mon cousin et un pote en font et ils progressent bien avec. Surtout mon couz’, maintenant il envoi des doubles rotations, flat spin, enorme cork, et tout ça avec des grabs dans tout les sens…

Enfin voilà si tu ne trouves pas de spot pour faire du trampo avec planche, tu peux déjà en faire sans déjà !

ok merci

j ai vu une une vidéo sur youtube ou un mec en fait sur un trampo en plein concert de rock : ca tue, des tricks de tous les cotés …

En théorie tu peut en faire n’importe ou avec une planche spéciale (ça existe), si tu désire prendre carrément un snow… déjà enlève la carre et enroule les bords dans des tonnes de chaterton… sinon faut même pas compter entrer quelque part avec, forcément dès que il y a des « angles » rigides, ça abime les toiles.

Mais sinon à part ça tu trouve déjà un lieu ou il y a des trampos (salle de gym : faut t’inscrire, base de loisir : entrée payante mais il y a souvent plusieurs trampo ) et tu demande au gérant. perso je te conseilles de bien te faire connaitre par le mec avant de demander (faut y aller souvent) et la t’es quasi sûr qu’il te refusera pas.

En mode recherche de BIG trampo alors

C est un moyen d’entendre le clik clik des CO2 pdt l’été

Sinon tu as aussi des boards speciales pour le trampo, en plastique avec un elastique pour tenir les pieds et elles sont un peu plus courtes donc si t’aime les cannonball
Tu t’inscris dans un club et normalement si tu viens avec y doit pas y avoir de problemes (entoure la peut etre de mousse pour eviter les angles pour la toile).